Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
12 mai 2011

Voilà il est temps pour moi de vous dévoiler

expo_n_cy_2011_001

 

Voilà il est temps pour moi de vous dévoiler pourquoi je travaille autant ! et je ne suis pas la seule n'est ce pas Cathy, n'est ce pas Christel !!! nous serons donc  présentes à l'Expo de Nécy qui aura lieu la semaine prochaine .

L ' exposition démarre dès Samedi 14 mai pour les Peintres et Sculpteurs et du 21 et 22 mai pour le Village d'artisanat d'Art , il ne nous reste donc pour moi et Cathy qu'une petite semaine pour tout préparer !!

Une très belle Exposition en perspective où seront présents plus de 70 exposants  , un graveur avec sa presse, un photographe d'art Meilleur Ouvrier de France, un Relieur, Un Calligraphe Enlumineur, un Vitrailliste, un potier céramiste , un Styliste d'intérieur, un Ferronier d'Art, Un chausseur miniature, un sculpteur sur Agrumes, un artisan Verrier, des Fleurs stabilisées, une Illustratrice, des perles de verre au chalumeau, une créatrice de bijoux, de la broderie !!! , une créatrice textile , un rémouleur etc ...

Il y aura des animations Atelier Créatif et démonstrations et des peintres et Sculpteurs qui exécuteront leurs oeuvres devant le public .

Une très belle Expo en perspective , et je viens d'apprendre en dernière minute et de source sure ;-) que Me Tertereau exposera ses Robes Haute Couture et Prêt à Porter mais elle aura aussi un stand avec vente de chapeaux et boutons de verre, nacre et bois !

expo_n_cy_2011_003

Alors comme vous vous en doutez pas beaucoup de temps pour venir sur le net , je suis dans les préparatifs ! mais je me rattraperais ! je viens tout de même de terminer une nouvelle petite chose .

Je vous dis donc à très bientot et biensur si quelques unes ont l'opportunité de pouvoir venir passer un petit week end en Normandie , n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou , je pense que vous ne serez pas déçu et nous on sera super contentes de vous voir !

linehearts1

Pour info pratique  Nécy est une petite commune de 460 habitants qui se trouve dans le département de l'Orne en région Basse Normandie , Nécy est situé sur l'Axe Argentan Falaise . L'expo aura lieu Salle Jean Allais biensur l'itinéraire sera fléché .

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter .

28857377

Et pour terminer voici donc mon dernier petit ouvrage .

pinkeep_Come_down_to_the_sea_12052011_002

pinkeep_Come_down_to_the_sea_12052011_005

pinkeep_Come_down_to_the_sea_12052011_007

pinkeep_Come_down_to_the_sea_12052011_008

pinkeep_Come_down_to_the_sea_12052011_009

 

27748259

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh, je suis verte... j'habite à Caen et je suis déçue de ne pas avoir vu ton article avant !!!<br /> Quel dommage !!!
Répondre
M
coucou<br /> vais essayer de venir si mes jambes me portent<br /> bon courage et bravo pour tout ce que tu fais<br /> bise<br /> ma
Répondre
A
Ma petite fée je pense très fort à toi le jour J approche, je serais avec toi et Cathy par la pensée je vous fais de gros gros gros bisous<br /> ta petite fleur Azalée
Répondre
T
nous sommes loin mais nous pensons bien à toi ..<br /> souviens-toi de notre première expo!!!super<br /> ce sera encore plus "mieux"<br /> bizes pour toi et tes aides<br /> les hédonistes curiste!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Je pense bien à toi ma chérie<br /> <br /> Tu vas avoir un weekend merveilleux !<br /> <br /> Bon courage ma petite Marielle et mille doux bisous !
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité