Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
19 mai 2011

Un petit Article rapide avant l'Expo

31432285

 

Eh bien voilà, nous y sommes, plus que quelques heures qui nous séparent de notre petite Expo . Je suis donc dans les derniers petits préparatifs.... On essaie de ne rien oublier, on pense à si et à ça . Que l'on aurait pu encore faire si et ça mais non nous n'avons plus le temps ...

0frose2

Cependant, il y a une chose qui me réjouit. Il y a quelques semaines, je suis tombée sous le charme du dernier petit modèle de Viriginie Goussé  http://www.cmonmonde.fr/  CmonMonde "Leçon de bonheur " malheureusement le jour où j'ai découvert cette petite Merveille, Virginie n'en avait plus, les petits kits n'étaient plus dispos. Alors j'ai osé la contacter et lui demander  s'il serait possible d'en ravoir et après plusieurs jours, Virginie a réussi à m'en faire parvenir deux , un pour moi version cuivre et un pour mon amie Cathy version argent . Elle me les a envoyé Lundi et je les ai reçu hier . J'avais tellement envie de les présenter à l'Expo , c'est tellement original et tellement joli . Je me suis donc mise au travail hier soir et j'ai réussi à faire la petite bourse, j'ai commencé l'autre petit modèle ABC j'espère pouvoir le terminer ce soir et je vais essayer de faire demain l'autre , cela va être vraiment juste mais on va essayer . Alors Mille mercis à vous Virginie pour avoir fait votre possible et avoir fait assez vite pour que je puisse les présenter à l'Expo !

08_guirlande_de_coeurs

J'ai choisi donc un lin 16 fils et brodé en 1/1 avec la Belle Soie Crescent Colours Red Fox .

 

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_008

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_009

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_010

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_012

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_013

Et puis il y a aussi ce joli Mémo que j'ai trouvé chez Maison du Monde ..Petite anecdote, mon amie Cathy m'appelle cette semaine et me dit" que pour son anniversaire sa maman lui a acheté un petit Mémo très sympa, elle commence à me le décrire et me dit qu'elles l'ont trouvé chez Maison du Monde " et moi de lui répondre  je l'ai acheté aussi cette semaine !! vous comprenez maintenant pourquoi nous faisons cette expo ensemble, on est sur la même longueur d'ondes, nous avons les mêmes gouts ... allez faire un petit tour sur son blog  http://cathyfilbroder.canalblog.com/  vous verrez ce que Cathy a fait avec ce Mémo et voici moi ce que j'ai commencé à faire , pas tout à fait fini mais c'est déjà un début .

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_001

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_002

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_003

Memo_et_petite_bourse_CmonMonde_mai_2011_004

Je vous dis donc à très bientot , avec biensur un reportage sur notre petite Expo . J'espère pouvoir rencontrer nombre d'entre vous et je remercie beaucoup tous les encouragements reçus par toutes celles et tous ceux qui ne peuvent malheureusement pas venir .

Bon week end à toutes  et tous , à très vite .

30178081

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très jolie expo.Bisous.Couson
Répondre
S
C EST RAVISSANT TES PETITES BRICOLES. ELLES VONT FAIRE FUREUR A L EXPO. JE SERAI AVEC VOUS PAR LA PENSEE .BONNE EXPO ET TRES BON WEEK END .BISES DE TA PTITE SOEUR DE COEUR .SANDRINE
Répondre
M
Je te souhaite une excellente expo!!! dommage que je puisse pas venir!!! bises. Marie.
Répondre
A
bravo pour cette jolie petite bourse et ton mémo<br /> Oh oui c'est rigolo pour le mémo vous êtes bien faites pour être ensemble avec Cathy sur tous les points ;o)<br /> Ma petite fée je te le redis je vais penser fort à vous ce week end vivement les photos :o))) <br /> Je te fais de gros gros gros bisou à tout bientôt ma jolie petite fée<br /> ta petite fleur Azalée
Répondre
V
Vous avez fait super vite :)))!<br /> Plein d'ondes positives pour votre expo, qui sera magnifique, je n'en doute pas!!!<br /> Et pour le mémo.... J'ai failli également l'utiliser pour ma prochaine création!!!! J'ai longuement hésite et finalement choisi un autre support!<br /> A bientôt
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité