Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
4 juin 2011

Bonne Fête Maman et un petit Oiseau bleu

55_70

Voici ce que j'ai confectionné pour ma petite Maman adorée . J'ai utilisé , un coeur ardoise que j'ai recouvert d'un joli tissu , brodé en 1/1 avec le très joli fil House of Embroidery Lavataria , ajouté quelques rubans , croquet , boutons coeur et dentelles ...

fête des mères 2011 003 [1600x1200]

fête des mères 2011 002 [1600x1200]

fête des mères 2011 001 [1600x1200]

Et puis je continue mon petit projet ...  voici donc un second élément . Il s'agit d'un très joli modèle de notre très Chère Dany  http://dany88.canalblog.com/  , j'ai choisi un lin 14 fils vintage et brodé en 1/1 avec les jolis fils de Nina http://betweencrosses-sale.blogspot.com/2010/08/my-hand-dyed-threads.html    Raspberry, Moss, Emerald et House of Embroidery Touch of Grey que j'ai monté façon pinkeep avec ajout de croquet, ruban et jolies épingles ...

Voilà c'est tout pour le moment !

 

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 001

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 002

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 003

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 004

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 005

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 006

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 007

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 008

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 009

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 010

oiseaux bleu Danybrod mai 2011 011

à très vite

Bon week end à toutes et tous

 

bon-dimanche-v-lo

Publicité
Commentaires
A
tendres bisous ma petite fée passe un doux week end<br /> ta petite fleur Azalée
Répondre
F
Tes deux derniers ouvrages sont superbes, comme toujours !<br /> Tu as vraiment beaucoup de goût dans le choix de tes couleurs, tes tissus et la façon de "mettre en scène" tes broderies.<br /> Bravo Marielle et merci beaucoup pour les jolies cartes et tes bon vœux.<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> Fab
Répondre
C
Marielle,<br /> <br /> et bien nos yeux sont encore très gâtés! tout comme l'a du être ton adorable petite maman!<br /> Je t'envoie de gros gros bisous Marielle...
Répondre
adorable !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
splendide ma petite fée!!!! je suis une fois de + en admiration devant tes réalisations si pleines de finesse<br /> Oh oui ta petite Maman a dû être heureuse quelle chance elle a aussi d'avoir une merveilleuse fille comme toi<br /> gros gros bisous de ta petite fleur Azalée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité