Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
23 juillet 2011

Mes encours de l'été

251286_181126618609818_147990575256756_480433_6464576_n

 

Quelque peu silencieuse ces derniers jours, je ne suis pourtant pas en manque de travail comme vous allez pouvoir le constater ! Je ne brode pourtant pratiquement pas l'été mais cette année je me suis retrouvée  avec beaucoup de projets et donc cela m'arrive de tirer un petit peu l'aiguille ...

Je commencerais pas cet ouvrage un petit peu particulier . Il s'agit d'un adorable petit chat, plus vrai que nature, un très joli modèle de chez DHC. C'est ma maman qui avait craqué sur ce modèle lors d'un salon où elle m'accompagnait , elle m'avait demandé de lui faire Il était donc dans mes projets depuis environ 4/5 ans et j'ai décidé de m'y mettre pour lui faire plaisir car la tache n'est pas aisée et c'est sans doute pour cela que j'ai mis du temps à me décider ! il est à broder en fils WISPER ( un fil qui ressemble à de la laine fait de 70% Kid Mohair et 30% de nylon ) pas évident ! mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa petite Maman adorée ! voici donc mon petit  début ... 

pr326_3751248708_img

 

en cours de l'été 2011 001 

 J'ai aussi craqué sur le joli modèle Simply Necessaries " Cour et Jardin " que je brode sur un lin rosé 12 fils , en 1/1 avec le joli fil de Nina Onyx http://betweencrosses-sale.blogspot.com/2010/08/my-hand-dyed-threads.html

en cours de l'été 2011 002

Et je travaille sur un projet qui me tient particulièrement à coeur mais que je ne peux pas vous dévoiler pour le moment , juste un petit aperçu .... 

 

en cours de l'été 2011 005

en cours de l'été 2011 006

en cours de l'été 2011 007

 

 Et pour finir je travaille aussi sur le joli Projet de Nathaliejo nous venons tout juste de recevoir la deuxième partie et je suis une nouvelle fois sous le charme et je suis contente de voir que plusieurs d'entres vous ont succombé à la tentation en voyant le premier ouvrage dévoilé !! surtout n'hésitez pas à nous rejoindre, les inscriptions sont encore possible ,  c'est une très jolie aventure

 http://atelierperdu.fr/

216907_176060799110471_173085379408013_372602_3427407_n

Publicité
Commentaires
I
Ce sont tous de très jolis ouvrages ! C'est vrai que les fils pour le chat n'ont pas l'air évidents à broder...
Répondre
E
J'adore le chat!!! Enza xxx
Répondre
B
De quoi tirer l'aiguille en effet!<br /> ;-))<br /> Bonne continuation.
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> très beaux ouvrages en cours.<br /> Je souhaiterais connaitre les fournitures nécessaire à cour et jardin car je souhaite commander la grille mais je voudrais tout commander en même temps mais il ne précise pas la longueur de la toile et les rubans etc....<br /> Peux tu m'aider <br /> merci
Répondre
M
Pleins de très jolies choses en cours Marielle, ton petit chat doit être d'une extrême douceur, j'aimerais le voir de très près pour admirer ces jolis fils et me rendre vraiment compte.<br /> Gros bisous et douce après-midi
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité