Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
19 septembre 2011

Des nouvelles

 

 

 64th

Je viens juste aujourd'hui vous donner quelques nouvelles. En effet, nombres d'entre vous se sont inquiétées et s'inquiètent de mon silence . Je voulais donc vous répondre et vous dire que moi et ma famille venont de traverser une épreuve très difficile , un grand malheur est venu s'abattre sur nous .

Je remercie tous ceux et toutes celles qui nous ont témoigné leur soutien, leur sympathie, dans cette terrible épreuve .

27941445

J'ai donc  avec une certaine frénésie repris l'aiguille , que j'avais un peu délaissé pendant l'été, c'est vrai que nos petites croix sont précieuses dans les moments difficiles, une vraie thérapie...

Je ne pourrais cependant pas tout vous montrer car ce que je brode est destiné à un échange auquel je participe, organisé par notre  Gentil Chat Bleu http://reverieschatbleu.canalblog.com/ , sur le thème Prairie Schooler, le terme de l'échange approche le 1er octobre, je ne sais rien de ma gatée , donc au cas où elle passerait par là , je ne peux tout dévoiler. J'ai fait un certain nombre de choses et je ferais donc un choix lorsque je connaitrais l'identité de ma gatée ... Je vous laisse donc simplement découvrir qu'un tout petit aperçu pour le moment ...

 

SEPTEMBRE 2011 001

SEPTEMBRE 2011 002

SEPTEMBRE 2011 003

SEPTEMBRE 2011 004

SEPTEMBRE 2011 005

 

Aussi je continue le magnifique projet Mystère de cet été de Nathaliejo où j'ai pris un sérieux retard mais qui m'enchante .

SEPTEMBRE 2011 006

SEPTEMBRE 2011 007

 Voilà merci encore et à très vite

 265039_3153095585420_1206079977_101789674_3049279_n

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton adorable passage ,Marielle.Moi aussi je pense très fort à toi .Un big hug!Je t'embrasse.Béa
Répondre
A
tendres pensées pour toi ma petite Marielle<br /> mille bisous de ta petite fleur ♥
Répondre
K
ouf je suis heureuse de voir que tu t'es remise aux petites croix qui vont t'aider à adoucir tes journée apres cette dure epreuve...je n'arrive pas à te joindre au tel? GROS BISOUS aTOUT a L'HEURE
Répondre
D
Merci pour ton passage ma chérie<br /> <br /> Je pense bien fort à toi également<br /> <br /> Tendres bisous
Répondre
C
douces pensées s'envolent vers toi..
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité