Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
16 décembre 2011

Dernières petites réalisations

 

303784_263885650315722_202497706454517_710457_1841243542_n

Comme promis, voici donc ma toute petite avancée sur la dernière petite réalisation de Nataliejo L'Atelier Perdu " The Magic " que je réalise avec mon amie Isabelle "Isadarena" http://isadarena.blogspot.com/ C'est une toute petite avancée car j'ai pas mal d'autres projets en cours et certains qu'ils fallaient absolument que je termine pour gater quelques amies...

59831609_p

J'ai choisi donc pour réaliser "The Magic", un lin 12 fils naturel avec fil d'or et brodé en 1/1 avec les Fils de Nina Nutmeg, SeeBreaze,White Sheep, et Crescent Colour Cupid . Voici donc mon petit début :

The Magis Atelier Perdu Nataliejo dec 2011 002

The Magis Atelier Perdu Nataliejo dec 2011 003

Voici aussi une nouvelle petite trousse que je viens de terminer. Cela faisait un petit moment que je voulais retravailler les Belles Soies Crescents Colours. Je me suis donc amusée à modifier ce petit modèle. J'ai utilisé un lin doré 12 fils et les Belles Soies Crescent Colours Red Fox, Teddy Bear, Noire, Espresso.

cadeaux dec 2011 005

cadeaux dec 2011 006

cadeaux dec 2011 007

cadeaux dec 2011 008

cadeaux dec 2011 004

cadeaux dec 2011 010

cadeaux dec 2011 011

cadeaux dec 2011 012

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode .

bonne+journée+victorien

Publicité
Commentaires
A
Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver une belle toile bise doree'?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
E
bravo pour cette belle trousse , magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des coloris
Répondre
K
superbe ta pochette ...enfin tout quelle finesse<br /> j'ai oublie de te dire merci pour tes adorables commentaires on est tres touches bisous de nous deux
Répondre
K
toujours des merveilles nous qui avons la chance de les voir de plus pres enfin pas en ce moment ou nous sommes sous le beau soleil breton oui oui il faut pas croire la tele demande a ton amie de morlaix nous sommes sous le meme ciel ..il faudra venir j'usque chez KERLAGU pour la rencontrer...<br /> bon on rentre jeudi.. j'espere que tu vas bien<br /> malgre noel qui s'annonce gros bisous de nous deux
Répondre
K
waouhhhhh ta trousse est superbe<br /> j'ai hâte de voir la suite du sal de l'atelier perdu<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité