Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
30 janvier 2012

Plaisir Neigeux

 

 32154632

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de revue  mais le dernier Mains et Merveilles Spécial Montagne a attiré mon attention et plus spécialement un petit modèle Plaisir Neigeux de 123 Citrouille , qui est en plus d'actualité puisque la neige tombe depuis ce matin chez nous .

34713962_p

J'ai choisi un lin 14 fils beige et brodé en 1/1 avec les Belles Soies Crescent Colours Red Fox, Noire, Teddy Bear, Icing et Espresso, monté en petit pinkeep agrémenté de dentelle ( petit cadeau de Béatrice Couson Merci Béa ! ) et petit croquet et dentelles de chez Nina J'en profite d'ailleurs pour vous signaler que Nina a ajouté à son site une section en FRANCAIS où vous pourrez retrouver toutes les informations pratiques pour procéder à votre commande avec plus de facilités N'hésitez pas à lui envoyer un mail en français elle se fera un plaisir de vous répondre Je la remercie de cette délicate attention http://betweencrosses-sale.blogspot.com/2012/01/informations-en-francais.html

guirlandecoeurs

Je vous laisse découvrir maintenant en images mon petit pinkeep

Plaisir Neigeux 123 Citrouille janvier2012 001

Plaisir Neigeux 123 Citrouille janvier2012 002

Plaisir Neigeux 123 Citrouille janvier2012 003

Plaisir Neigeux 123 Citrouille janvier2012 004

Plaisir Neigeux 123 Citrouille janvier2012 005 

Plaisir Neigeux 123 Citrouille janvier2012 006

Plaisir Neigeux 123 Citrouille janvier2012 007

 

et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon petit jardin sous la neige, toujours un joli spectacle

neige 30 janvier 2012 001

neige 30 janvier 2012 002

neige 30 janvier 2012 003

20013578_p

Publicité
Commentaires
B
Ce petit pinkeep est tout à fait charmant... je fonds, malgré la neige!! ;-))
Répondre
S
bravo c'est zoli!!
Répondre
C
ravissant,vraiment............ça donne envie!
Répondre
C
ravissant ce petit pinkeep<br /> <br /> vraiment raffiné<br /> <br /> j'aime beaucoup les ajouts de dentelles et croquets<br /> <br /> un grand bravo pour cette belle harmonie
Répondre
F
ton montage en pinkeep est vraiment très réussi et ces 2 petites grilles sont ravissantes. <br /> <br /> J'ai également brodé celle-ci mais j'ai opté pour le montage proposé dans le magazine. <br /> <br /> Elle est sur mon blog et la seconde suivra sous peu.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité