Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
14 février 2012

Mes petits achats à l'AEF

 

429845_244331162316131_242718195810761_545326_133293816_n

Il n'était pas du tout prévu que j'aille à l'AEF cette année et puis ... mon adorable petit mari m'a fait la surprise et nous sommes donc partis samedi de bon matin vers la Capitale . Il faisait un froid glacial ! nous sommes arrivés à l'ouverture des portes de la Grande Halle de Villette, un lieu que je trouve magique ! malheureusement l'année prochaine , l'AEF change de lieu et se déroulera donc du 14 au 17 février 2013 à Paris Porte de Versailles pour sa 10ème Edition , dommage moi j'aimais bien la vieille halle...

31356574

Il y a eu beaucoup de monde à l'ouverture , cependant moins que la dernière fois où j'y suis allée, et petit à petit le flot de visiteurs s'est étendu et la visite est devenue plus agréable . Un petit peu de bousculade de temps en temps mais je n'ai pas remarqué vraiment d'incivilité bien au contraire. J'ai trouvé les gens très sympatiques et je remercie aussi d'ailleurs toutes les personnes qui étaient présentes sur les stands car j'ai toujours été accueilli avec le sourire, elles étaient toutes  à l'écoute des visiteuses et cela est vraiment très appréciable . Je n'ai pas de photos à vous proposer ni des stands , ni des expos car malheureusement mon apn a rendu l'ame il y a quelques semaines mais nous en avons profité pour aller en acheter un ensuite lors de notre petite ballade dans Paris, Notre Dame, Le Canal Saint Martin, l'Hotel de Ville, les Champs Elysées, une ballade bien romantique , Merci mon petit mari adoré !!! Je vous invite à aller visiter tous les nombreux blogs où fleurissent des reportages plus beaux les uns que les autres sur le salon et les magnifiques expositions .

 

guirlandecoeurs

 

J'ai été agréablement surprise par le nombre d'étrangers, beaucoup d'espagnoles, italiennes, anglaises, américaines, japonaises, belges , hollandaises , allemandes etc... et cela était très agréable de pouvoir converser avec des personnes venues de si loin . Contente aussi de t'avoir croisé Marie Antoinette  !!!

guirlandecoeurs

J'ai adoré les expositions, des choses magnifiques, magiques à découvrir, des splendeurs devant lesquelles on se sent toute petite . J'ai eu la chance de voir Mr Jaouen travailler, très souriant et répondant avec plaisir aux questions , vraiment il ne fallait pas rater les Expos, cela fait vraiment  rêver !!!

 

guirlandecoeurs

 

 J'ai trouvé, même si le point compté est un petit peu moins présent , qu'il y avait suffisamment pour se faire plaisir et c'est aussi très agréable de découvrir d'aussi beaux tissus, d'aussi belles laines car il est vrai le patchwork et le tricot sont très bien représentés et le salon reste vraiment une source d'inspiration ! Merci donc à toutes celles et ceux qui préparent aussi joliment les stands et qui nous donnent tellement d'idées !

 

guirlandecoeurs

 

Place maintenant à mes petits achats, il a réellement fallu que je sois raisonnable car vraiment moi j'ai trouvé qu'il y avait bien trop de tentations lol !!!

32924580_p

Maintenant il n'y a plus qu'à....

SAM_0073 

SAM_0074

SAM_0075

SAM_0076

SAM_0077

SAM_0078

SAM_0079

407043_373284109365994_164503630244044_1455373_1631688048_n

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog chez Dany, je le trouve très agréable, très frais, c'est un régal de s'y promener.<br /> <br /> Bravo pour ton casier d'imprimeur.<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter, tes teintes sont les miennes.<br /> <br /> Tu as fait les bons choix à l'AEF<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
B
Je n'y suis pas allée cette année. L'année prochaine peut-être...
Répondre
M
coucou marielle<br /> <br /> très beau reportage! contente de t'avoir rencontrée, déçue d'avoir loupé élisabeth...<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué sur un lin rose!<br /> <br /> sinon de très belles expos!<br /> <br /> bise marie61
Répondre
P
coucou marielle j'etais contente de voir ton bonheur d'aller à paris au salon nous avions gros sur le coeur c'est la premiere fois depuis qu'il a commence que nous le manquons ..mon petit mari m'a quand memE demande mais j'avoue que le grand froid m'a fait recule ...partons en bretagne samedi mais je t'appele bisous de nous deux<br /> <br /> as tu vu le marquoir? <br /> <br /> C'est bizarre je me suis inscrit à ton blog et ne le recois pas ..kenavo
Répondre
C
wahou!!!!!si ça ce n'est pas du craquage..........cela donne envie ,ce sera peut etre pour l 'annee prochaine tu as bien raison de te faire plaisr gros bisous à vous christel
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité