Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
4 juillet 2012

Votre générosité récompensée

 

600791_389431851118956_459630034_n

 

Le temps est venu pour moi de changer la décoration de mon petit sapin de bois , si gentiment offert par notre adorable Françoise  http://petitesxxxetcie.blogspot.fr/  . En effet, le printemps s'en est allé et l'été est arrivé mais il m'est venu une petite question et une petite idée .

 

42th

 

Qu'allais je faire de mes petites broderies de printemps ? Alors j'ai pensé... . J'ai des amis Isabelle et Frédéric   qui traversent des moments très très difficiles , sans entrer dans les détails, ils ont perdu leur fille Aline , 21 ans , un accident du travail alors qu'elle effectuait un job d'été , cela va bientot faire un an et la douleur est toujours aussi intense d'autant plus qu'ils doivent maintenant affronter un jugement et un adversaire de taille...Ils ont du constituer une Association  " ma Belle Aline " et prendre un avocat , ce qui leur coutent évidemment de l'argent et leur situation est difficile Le papa a un travail mais malheureusement avec beaucoup de temps de chomage partiel et la maman n'a pas pu reprendre le travail puisqu'elle travaillait où sa fille est décédée.

 

63valfairy

 

Donc voilà qu'elle est mon idée, j'aimerai leur venir en aide, j'ai déjà fait différentes choses pour eux mais je me suis dit que le monde de la broderie est un monde plein de générosité et de coeur !  Je vous propose de leur venir en aide en leur envoyant une petite contribution ( peu importe le montant le moindre centime dans ces cas là est un espoir ) et moi je m'engage à vous envoyer une de mes petites broderies en remerciement de votre générosité .

 

305207_1843878876797_1835392164_1187711_777634181_n

 

Pour que tout cela se passe le mieux possible , j'ai pensé que vous pourriez me laisser un petit commentaire ou un mail me disant que vous voulez bien envoyer une contribution , je vous communique  donc leurs coordonnées comme ça vous leur envoyez directement votre petite contribution ainsi  vous êtes surs que l'argent est bien pour eux et moi vous me laissez vos coordonnées et je vous adresse ma petite broderie .

 

28313890

 

 

 

Comme ça mes petites broderies vous rappelleront votre générosité et combien il est bon de s'entraider dans les moments difficiles .

 

Un petit aperçu de ce que vous pouvez recevoir

 

04072012

 

Je vous remercie à l'avance

 

27489783

 

 

Publicité
Commentaires
R
tristesse !!!!! je suis ok mais il me faut tes coordonnées postales !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous permettre de se joindre à toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que Dany est un bon relais! Moi c'est :<br /> <br /> <br /> <br /> http://sandreve.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> mon blog est récent...trop pour être connu...Par contre je sais que devant la justice sans bonne défense, la spirale se referme vite, très vite sur les victimes. Le nerf de la guerre malheureusement c'est l'argent. Je n'en ai pas beaucoup, je suis en pleine bataille, je souhaite cependant m'associer a ce très beau geste de solidarité de brodeuse...Que ces élans du coeur se renouvellent snas cesse : le monde n'en sera que meilleur! j'attends les coordonées...j'aimerai mettre un lien pour que le message continue de se diffuser! à bientôt!
Répondre
C
A voir les commentaires,Dany est un bon relais.<br /> <br /> Donc je continue, j'attends les coordonnées.<br /> <br /> "les petits ruisseaux font les grandes rivières".<br /> <br /> Puisse cet élan de générosité les aider un peu.
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> J'arrive aussi de Chez Dany....<br /> <br /> Mon coeur participe.<br /> <br /> Tu peux m'envoyer les coordonnées.<br /> <br /> Merci à Toi et Vous Toutes...<br /> <br /> De multiplier les Appels,<br /> <br /> Multiplions Nos Pensées<br /> <br /> Autant que nos tites croix.....<br /> <br /> La vie pour Certains ou Certaines<br /> <br /> Est courte....<br /> <br /> Savoir que C'est Leur Vie....<br /> <br /> Pas la Nôtre....<br /> <br /> Pour Ceux et Celles qui restent...<br /> <br /> Difficile à continuer...<br /> <br /> Difficile à supporter <br /> <br /> Le chagrin...La Peine...<br /> <br /> Nous n'y pouvons rien...<br /> <br /> Si ce n'est que d'apporter <br /> <br /> Quel qu'il soit notre soutien... <br /> <br /> Gardons l'Espérance<br /> <br /> Aidons-les à monter dans La Lumière ...<br /> <br /> Plus facile à dire...<br /> <br /> Plus facile à écrire....!!!<br /> <br /> Le temps passe....<br /> <br /> Les souvenirs restent...<br /> <br /> Gardons les bons...<br /> <br /> Ne gâchons pas notre vie...<br /> <br /> Même si cicatrice ne se refermera pas...<br /> <br /> Dans notre entourage<br /> <br /> Plein de messages....<br /> <br /> Trop de chagrin empêche de les voir... <br /> <br /> Pas question de faire souffrir <br /> <br /> Nos proches...Ils vont fuir....<br /> <br /> Seules,Seuls nous resterons....<br /> <br /> Tous les jours, Remercions<br /> <br /> Tellement la nature est belle<br /> <br /> Un signe, un mot, un sourire.... <br /> <br /> Et ce soleil qui nous illumine...<br /> <br /> Il s'est tant fait appelé Désiré...<br /> <br /> Profitons-en au maximum....<br /> <br /> Que vos manifestations soient ses rayons<br /> <br /> Et aussi de courage <br /> <br /> Pour Vous que nous comprenons<br /> <br /> Nous sommes là en chemin...<br /> <br /> Je viens vers Toi.... <br /> <br /> Une philosophie qu'il est bon de cultiver....<br /> <br /> Afin de la posséder et de la faire partager...<br /> <br /> De la transmettre......<br /> <br /> D'abroger à toutes les futilités....<br /> <br /> Je profite de ton blog....<br /> <br /> Pour dire aussi à Dominique Dolasouris....<br /> <br /> Jamais je n'ai pu Lui laisser de message<br /> <br /> Tellement mon coeur est envahit de sa peine,<br /> <br /> Aujourd'hui est un Signe...Un clin d'oeil...<br /> <br /> Je ressens les efforts de son blog<br /> <br /> pour continuer.... <br /> <br /> Faisons a route ensemble....<br /> <br /> MERCI à Vous Toutes.....<br /> <br /> BRAVO vos blogs sont tous Beaux. <br /> <br /> Je vous embrasse avec tendresse.... x x x
Répondre
N
Bonjour, c'est tout naturellement que je me joins aux efforts d'Isabelle et de Frédéric pour leur apporter une aide. Dans l'attente de recevoir les démarches à suivre. Bisous de l'Ariège.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité