Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
14 juillet 2012

Petites nouveautés

 

 12072012_020

Voici deux petites nouveautés. Il s'agit pour le premier d'un petit modèle de BlackBird Design Small Token Reward of Merit Pincushion . J'ai choisi un lin 16 fils teinté Honey Light  par Nina et brodé en 1/1 au demi point avec les fils de Nina Burgundy, Ginger, Peony, Hunter, Old Lace and Onyx que j'ai monté en petit hornbook.

12072012 021

12072012 017

12072012 018

12072012 019

12072012 022

12072012 023

 25014311

 Pour le deuxième , il s'agit d'un petit modèle de Gwen L'R de rien " les Roses de mon jardin " brodé sur un lin blanc 19 fils, en 1/1 au demi point avec les jolis fils de Nina Old Lace, Caramel, Straw, Clay et Sea Breeze, agrémenté de petite dentelle et croquet teintés par Nina , monté en petit hornbook.

Ces dernières petites réalisations feront parties des petits cadeaux à envoyer à mes généreuses amies qui ont répondu à mon appel pour Aline.

wjzg290m

12072012 024

12072012 027

12072012 028

12072012 029

12072012 030

12072012 024

 

angelheart

 Je profite aussi de cet article pour vous signaler une de mes dernières petites trouvailles , au cas où, vous ne connaitriez pas . Il s'agit d'un bobinoir à fils et rubans , que j'ai trouvé dans la jolie petite boutique Au Fils du Temps  http://www.les-fils-du-temps.com/presentoir-ruban-et-bobines,fr,4,PRESENTOIR-RUBAN-FILS.cfm  , qui est vraiment très joli et je trouve à un prix  raisonnable . Il faut cependant rajouter le prix des petites bobines en bois qui ne sont pas livrées avec ( d'autres bobines en bois style dmc peuvent aller dessus ) . Petite précision la boutique est actuellement en congés annuels et avant la fermeture les petites bobines étaient en rupture de stock mais elles seront disponibles à la réouverture de la boutique .

dsc05759

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui Bon 14 juillet à tout le monde et à très vite .

Publicité
Commentaires
K
oiseau,bouchon,rires,humour,musique et broderies<br /> <br /> tout est bon pour le moral<br /> <br /> merci Marielle<br /> <br /> je crois qu'un rayon de soleil va te faire du bien<br /> <br /> on pense à vous deux...<br /> <br /> brodons<br /> <br /> bizes des kerlagu.com
Répondre
N
Jolis travaux d'aiguilles et surprenante petite merveille que ce porte bobines.
Répondre
M
que c'est joli ! Plein de charme et très doux. ça donne envie....
Répondre
C
Ton travail est toujours d'une telle finesse. Je suis sincèrement admirative. Ces deux hornbooks sont deux merveilles. Un grand BRAVO !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
deux vraies beautés tes petits hornbooks et quelle jolie trouvaille ton présentoir bobines j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur <br /> <br /> ( toujours sous la pluie ici )
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité