Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
4 septembre 2012

SAL Marie Deniau du Chat Bleu / Patches of Life Sampler L'Atelier Perdu / Cadeaux pour mes Généreuses Donatrices

04092012_007

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à l'appel de notre Adorable Chat Bleu http://reverieschatbleu.canalblog.com/  , notre Chère  Sylvie qui a eu la très belle idée d'organiser un très beau SAL Marie Deniau , un ouvrage réalisait par cette jeune fille en 1852 . Je ne sais pas si je vais réussir à tenir le rythme car j'ai pas mal de choses à faire... mais je vais faire de mon mieux . J'ai réussi à faire la première partie qui a débuté lundi dernier. J'ai choisi un lin teinté par Nina , 14 fils Honey Light et je brode en 1/1 avec la jolie Soie Atalie Shiraz .

 

78781239_p

Voici donc mon début

04092012 001

04092012 003

 

J'ai aussi démarré le très beau modèle Stitch Me Club 2012 de Nataliejo http://atelier-perdu.blogspot.fr/! un magnifique Sampler surprise, nous avons reçu les deux premières parties mais je viens juste de le commencer , j'ai hate d'avancer car il est vraiment très beau et j'adore l'effet de surprise !! La aussi , j'ai choisi un lin de Nina " Crème à la vanille " et les fils de Nina Teal, Cognac, Nutmeg, Prune, Hunter .

04092012 004

04092012 006

 

27489783

 Mais surtout je n'oublie pas ma mission , je continue mes petits cadeaux pour mes généreuses donatrices pour l'Association Ma Belle Aline . Je pense tellement si fort à mes amis...

Voici donc deux nouveaux petits pinkeeps, réalisés à partir d'un petit modèle de CmonMonde . Sur un lin belfast Dark Cobblestone, brodé en 1/1 avec le joli fil de Nina Pigeon , le tout agrémenté de dentelles anciennes et dentelle teintée par Nina et petit boutons anciens.

04092012 007

04092012 008

04092012 009

04092012 011

Et celui ci réalisé sur un lin teinté par Nina " Marzipan " et brodé en 1/1 avec le joli fil de Nina "Hell's Garden" , là aussi agrémenté de dentelle ancienne et dentelle teintée par Nina .

 

04092012 012

04092012 014

04092012 017

04092012 015

J'aimerai aussi vous confier que Nina a eu connaissance de mon Opération Générosité Récompensée pour mes amis Isabelle et Frédéric Association ma Belle Aline et qu'elle a voulu se joindre à vous toutes mais elle ne savait pas comment agir car elle habite en Hongrie , alors elle a décidé de m'envoyer une palette de ces nouveaux fils pour m'aider à broder pour vous toutes en remerciement de votre générosité et de votre soutien si indispensable à mes amis . Thank you so much Nina for your help !!!!

Voilà à très vite pour de nouvelles réalisations.

 

thannks for visiting

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle petite fée me voila de retour<br /> <br /> ces petites vacances m'ont fait grand bien un vrai bonheur sauf le retour qui n'a pas été bon sur la route mais le principal est de rentrer saine et sauve.<br /> <br /> J'ai aussi acheté le sal de nathalie jo c'est tellement mignon j'espere que j'aurais assez de temps pour le réaliser, le boulot a déjà repris pour nous.<br /> <br /> Ta petite fleur te fait d'énormes bisous tout doux tout doux!
Répondre
S
que de magnifiques pinkeeps!!! j'ai parcouru le blog,et je suis admirative des pinkeeps et autres broderies en un fil !!tu as des doigts d'or!!!<br /> <br /> je me suis inscrite à la news,alors à bientot!!
Répondre
E
Quelle finesse ! Les fils dégradés ont un beau rendu. Bon courage pour toutes ces petites broderies. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Jolis débuts de Sal, j'aime beaucoup les fils choisis.Les miniatures sont aussi délicates et belles.<br /> <br /> Bonne fin de jurnée !!!
Répondre
C
Encore merci pour votre très joli cadeau, plein<br /> <br /> de finesse, c'est magnifique, vous avez des yeux de 20 ans!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> CH
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité