Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
8 octobre 2012

Sal Marie Deniau la suite

 

Sal Marie Deniau 002

Voici ma petite avancée du joli SAL Marie Deniau orchestré par notre adorable Chat Bleu  http://reverieschatbleu.canalblog.com/ . Je ne suis pas une élève très disciplinée, (désolée Sylvie ) , mais j'ai tellement d'ouvrages en cours que j'essaie de trouver un moment pour chacun et lorsque j'ai repris mon ouvrage je n'ai pas pris le temps d'aller voir les consignes de Sylvie , je me suis lancée en continuant la frise en haut à droite et à gauche et faire quelques lettres.

48357480_p

Bon ce n'était pas tout à fait les consignes mais le principal est que j'ai avancé et que j'ai du coup un petit peu d'avance , j'espère donc que je pourrais tenir le rythme et avant de reprendre mon ouvrage j'irais voir les consignes de notre adorable Sylvie !!!

Sal Marie Deniau 001

Brodé en 1/1 sur un lin 14 fils Honey Light teinté par Nina et fil de Soie Atalie Shiraz

Sal Marie Deniau 002

 

 

18547875_p

Publicité
Commentaires
M
Très belle harmonie
Répondre
C
Quelle beau fil pour un superbe rendu.Tu sais ,depuis qu'on a piraté mon blog,je ne reçois plus ta news.Je me réabonne.Bisous
Répondre
A
Très très joli ma petite fée et toujours tant de finesse c'est un régal<br /> <br /> mille gros bisous de ta petite fleur
Répondre
F
Quel joli fil pour ton ouvrage tout en finesse bravo c'est très beau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo.
Répondre
F
Le Chat n'est pas méchant, même si tu n'as pas suivi les consignes, elle ne devrait pas te griffer !!!!! Toujours aussi belle cette soie Shiraz.<br /> <br /> Des Bisxxx<br /> <br /> PS : je pense à toi, ça va bientôt partir !
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité