Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
12 novembre 2012

Petit Quaker, Sal Marie Deniau et Vaisselle Digoin

 

 Quaker et Pendentif A mon Ami Pierre 003

 

 Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de petit cadre et comme les fêtes approchent ... ! Voici donc un joli Quaker de  A Mon Ami Pierre réalisé sur un lin écru 16 fils brodé en 1/1 avec le joli fil Onyx de Nina. Je vous invite d'ailleurs à aller visiter le site de Nina qui vient à nouveau de créer de nouveaux fils , tous plus beaux les uns que les autres, de belles Soies, des lins dans des teintes nuancées magnifiques mais aussi des croquets et dentelles de toute beauté, de quoi faire des Merveilles pour les Fêtes !!! http://betweencrosses-sale.blogspot.fr/

 77774320_p

Je vous laisse découvrir en images mon petit cadre agrémenté de petites dentelles noires .

 

Quaker et Pendentif A mon Ami Pierre 003

Quaker et Pendentif A mon Ami Pierre 005

  Quaker et Pendentif A mon Ami Pierre 010

 Quaker et Pendentif A mon Ami Pierre 009

 

62722549_p

Voici aussi ma toute petite avancée du très joli SAL organisé par notre Adorable Sylvie , notre Chat Bleu, Marie Deniau  http://reverieschatbleu.canalblog.com/  . Je n'ai malheureusement pas pu beaucoup avancer et je n'ai  pas encore atteint le niveau de l'étape 6 mais ne t'inquiète pas Sylvie je vais faire mon possible pour me rattraper !!!

 

 

14112012 2 003

 

 

bl2_kanna22 

 

Je voulais aussi partager avec vous  la belle découverte que ma belle mère a faite dans son grenier !! de jolies assiettes Digoin !! Elle ne souhaite pas les conserver toutes ( une trentaine )  donc si certaines d'entre vous sont intéressées vous pouvez me laisser un message . Les voici en images .

14112012 007

14112012 010

 14112012 005

 

 

 18547875_p

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien cet alphabet noir dans son cadre noir !
Répondre
K
un petit foie gras poêlé dans une belle assiette entouré de brodeuses et des petits cadres magnifique..c'est le bonheur..<br /> <br /> bizes et à demain !!!deux mains de brodeur ! plus yaya !plus la rigolade ! hum !!!
Répondre
N
Joli petit quaker! <br /> <br /> La vaisselle est très jolie, je suis certaine qu'elle fera le bonheur de pas mal de blogeuses.
Répondre
C
quelle minutie!
Répondre
M
marielle c'est trop beau bizzzzz
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité