Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
14 janvier 2013

Sac couture et Joli meuble...

 

100113 001

 

Aujourd'hui point de broderie encore que.... En effet, je me suis lancée dans un petit peu de couture ! J'avais trouvé sur le net deux belles images et je m'étais dit , il doit bien y avoir quelque chose à faire avec.. . Et l'idée est venue ... Je savais que j'avais dans mes tiroirs un morceau de vieux drap brodé avec des jours . J'ai pris du papier transfert et j'ai transféré ces deux belles photos sur deux morceaux de vieux drap et j'ai décidé de les monter en petit sac . J'ai doublé l'intérieur et j'ai retrouvé deux petites anses que j'ai cousu et j'ai trouvé un de mes jolis rubans Tilda que j'ai passé dans les jours, une petite breloque et le tour est joué .

 

32355148_p

 

Comme je me suis lancée comme ça sur un coup de tête , j'ai tout fait à la main , je n'ai pas eu le courage de sortir la machine à coudre qui est dans le fond du placard , je n'ai pas la chance d'avoir un petit atelier alors c'est toujours sur le bout de la table du salon que je travaille . Mais le résultat me plait bien et surtout je me suis bien amusée.

 

100113 001

100113 002

   100113 006

100113 007

100113 008

 

 Aussi j'ai envie de partager avec vous ma petite trouvaille , bon ce n'est pas bien raisonnable , mais avec les soldes la tentation fut trop grande . Cela faisait un moment que je l'avais repéré mais là avec le prix soldé j'ai craqué !!!

 

bobi

 

Il s'agit d'un très joli petit meuble mercerie que j'ai trouvé à la boutique Au Fil du Temps . Il se présente avec au dessus des portes bobines , ce panneau là glisse et laisse apparaitre un bon petit espace de rangement et deux tiroirs où l'on peut ranger des fils mais aussi des choses plus grosses si l'on veut puisque les petites intercalaires en bois peuvent s'enlever .

 

 

19469904_p

 

 

J'ai un petit peu détourné le porte bobines, cela faisait longtemps que j'avais envie de mettre en valeur mes belles paires de ciseaux et j'ai donc choisi de les installer sur le dessus en les faisant tenir avec les petits pitons de bois et j'ai tout de même mis quelques petites bobines de bois avec mes dentelles de Nina. J'ai déposé aussi dessus ma petite règle en bois comme ça je l'ai toujours sous la main !

 

 

34421280

 

J'ai pu aussi remplir le premier tiroir avec tous mes jolis fils de Nina http://betweencrosses-sale.blogspot.fr/ . Vraiment il est très pratique , tellement joli , je l'adoreeeeeeee . Je vous met le lien de la boutique Au Fil du Temps et vous pourrez ainsi découvrir la très belle promotion qu'elle nous propose , à ce prix là vous verrez la tentation est grande lol ! http://www.les-fils-du-temps.com/nouveau-meuble-mercerie,fr,4,MEUBLE-MERCERIE.cfm

Je vous ajoute les dimensions car je crois qu'elle ne figure pas sur l'annonce 34cm/20cm/25cm.

meuble mercerie 14012013 003

meuble mercerie 14012013 004

 meuble mercerie 14012013 006

meuble mercerie 14012013 007

meuble mercerie 14012013 008

meuble mercerie 14012013 009

 meuble mercerie 14012013 002

meuble mercerie 14012013 001

 

58146660_p

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique trouvaille bravo<br /> <br /> J'ai trouvé une fois sur un vide grenier un petit banc de brodeuse, rien à voir avec le vôtre mais j'étais ravie aussi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
un sac comme j'aime et qui irait bien avec ma série de petits mannequins de cette époque...<br /> <br /> et ce meuble à craquer!je n'aurai pas résisté non plus!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> HL.
Répondre
K
tu as une jolie bobine<br /> <br /> heu! je veux dire tu as un joli meuble porte-ciseaux-bobines<br /> <br /> mis en valeur sur un fond reposant c'est beau. j'aime<br /> <br /> la patine du bois donne à réfléchir aux meubles cirés dans la chambre des anciens !<br /> <br /> bravo..( mais je maintiens tu as un jolie bobine )<br /> <br /> bizes et attention il neige !!!
Répondre
C
ben dis donc ça faisait longtemps que tu n'avais pas publié d'article, l'est mignon ce petit meuble et les ciseaux s'ils sont anciens je dis miam ! bizzzzzz
Répondre
S
oh! Madame la fée que c'est beau ce frais petit sac et son ruban de velour! fait main et avec amour! que du bonheur...Pour le meuble quelle chance, ça valait le coup de craquer! pas de regret à avoir il est magnifique, pratique et charmant : joindre l'utile à l'agréable tu sais vraiment bien faire! Allez gros bisous et à bienvite!
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité