Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
6 février 2013

Broderies du cœur

 

 

Je viens de changer mon article car apparemment il ne fallait pas montrer sa broderie avant que les votes soit clos pour le petit concours auquel j ai participé,  cette regle m a échappé . Désolée je vous en reparle donc très vite !!!

 

sw1ln2a

 

J ai brode ce joli modele de notre talentueuse Dany  http://dany88.canalblog.com/   en 1/1 sur un lin blanc 14 fils avec les fils de Nina  http://betweencrosses-sale.blogspot.fr  Mossy Brick, Cristal, Fils de Soie de Nina Scarlett O'Hara, Greensward et Belle Soie Crescent Colour Teddy Bear monté en petit pinkeep agrémenté d'un petit ruban de soie teinté par Nina Syrup.

 

 

 03032013 016

03032013 017

Et pour mon amie Carole qui traverse une période difficile..., j'ai brodé ce petit Ange Amitié sur un lin écru 14 fils , en 1/1 avec le fil de soie Rouge Avas 946, j'ai ajouté un petit message " Cadeau du Coeur" tampon de Chez Chéri M http://www.cherie-m.com/boutique/  et petites initiales.

310113 012

310113 013

à bientot          sw1cl9a                  

 

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog via le chat bleu<br /> <br /> magnifique ouvrage pour le concours ou l'on gagne rien juste le plaisir de broder :)
Répondre
M
Bon moi j'ai eu le loisir d'admirer ta carte ici (mais j'étais passée en silence hier) mais, bon on s'amuse !!!!!!! Tu aurais pu la laisser elle est si belle et notre petit Chat Bleu ne s'est pas faché hihih, <br /> <br /> Pas grave on la retrouvera dans quelques jours<br /> <br /> Très jolie interprétation de la grille de Dany, et ce petit ange, dans ce cadre romantique est à tomber<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Ma petit fée adorable, je te l'ai dit et redis je n'enlèverai pas ta carte du concours, tu n'as pas a être gênée du tout, et puis elle est si jolie, je l'adoooooooooooooore ! d'ailleurs je n'ai pas encore voté, ça va venir. Il y a bien plus grave dans la vie tu le sais si bien, je pense fort à toi.
Répondre
A
Bravo pour ton joli pinkeep ma petite fée et ton joli cadre brodé qui rappellera à ton amie que tu penses à elle dans ses moments difficiles. C'est un joli cadeau d'amitié.<br /> <br /> plein de bisous de ta petite fleur ♥
Répondre
F
Oh j'arrive trop tard pour la carte, ce n'est pas grave, nous l'admirerons la prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand aux deux autres elles sont superbes, j'aime tant les créations de Dany ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et douce nuit.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité