Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
16 mars 2013

Futur projet , petit cadeau d'amitié et mon jardin sous la neige

 

080313 014

 Il y a quelques jours je vous parlais d' un futur projet que je ne peux pas encore vous dévoiler complètement car il n 'est pas encore finalisé.  C 'est pourquoi je vous montrerais tout au long de mon avancée simplement de petits aperçus.  

Voici donc deux réalisations faites à partir des magnifiques créations de notre chère et tendre Dany http://dany88.canalblog.com/ qui est pour moi une vraie source d 'inspiration. 

J' ai choisi un lin écru 14 fils et brodé en 1/1 avec les fils de soie de notre adorable et talentueuse Nina http://betweencrosses-sale.blogspot.fr/ greensward, syrup, frost berries, wandabelle, vintage pearl et fils de coton de Nina Pigeon, onyx, amber,cognac, rooster combs.

 

080313 016

080313 019

Voici aussi un petit pendentif que j' ai réalisé avec un lin 16 fils écru et brodé en 1/1 avec un fil de soie avast Rouge 946 acheté chez Reflets de Soie au salon AEF. Ce petit pendentif je l 'ai offert à mon amie Muriel qui nous a accueilli dernièrement pour une petite rencontre entre brodeuses.

Pour Mumu 040313 001

Pour Mumu 040313 004

Pour Mumu 040313 006

Et pour terminer je vous laisse découvrir mon petit jardin ( ainsi que quelques petits visiteurs ) sous la neige qui a été très( trop )  généreuse ces derniers jours en Normandie... 

12 03 13 010

12 03 13 014

12 03 13 020

12 03 13 019

140313 009

150313 001

12 03 13 024

12 03 13 007

20130314_093352

20130314_093358

20130314_093401

20130314_093408

20130314_093429

à très vite

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas vu ton article, étant à Rome lorsque tu as publié, comme c'est beau ! Au fait comment va la petite Marie Deniau?
Répondre
J
Je découvre ton joli blog et je m abonne à ta news.<br /> <br /> Tu as eu beaucoup de neige... ces pauvres oiseaux sont de nouveau heureux avec le soleil..<br /> <br /> Très joli e ta broderie.<br /> <br /> A très vite
Répondre
K
.<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> ........<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .tiens on croirait que mon chat est passe te voir pendant notre.<br /> <br /> absence quel magnifique paysage neigeux avec ces beaux oiseaux bisous kenavo<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> t<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .<br /> <br /> .
Répondre
A
Il commence merveilleusement ton petit projet ma petite fée et avec les jolis modèles de notre Dany, tes photos sous la neige sont superbe<br /> <br /> tendres bisous de ta petite fleur
Répondre
A
Superbe tout ce blanc ! Jolie réalisation. Merci pour ces belles photos.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité