Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
29 mars 2013

Broder c'est s'offrir le temps et donner la mémoire à sa vie

290313 011

C'est une petite phrase, juste ces quelques mots " Broder c'est s'offrir le temps et la mémoire à sa vie " qui m'ont inspiré ces deux petites réalisations. Pour la première, j'ai choisi de broder un lin écru 14 fils et brodé en 1/1 avec le fil de soie Avas 946 et j'ai eu envie de me servir d'un petit tambour comme cadre , j'ai fixé , collé à l'arrière et j'ai agrémenté d'un petit monogramme qui m'a été offert par mon amie Christine , une petite brodeuse en dentelle qui m'a aussi été offerte par mon amie Cathy et j'ai ajouté des petits charms que j'ai trouvé à la boutique de Nanou http://www.boutiquenanou.com/ et Idée Création http://ideecreation.com/page_Miniatures.htm .

290313 010

290313 014

 

290313 012

290313 018

290313 013

290313 016

290313 020

 

290313 022

290313 023

 

Pour la seconde , j'ai choisi un lin 14 fils naturel et brodé en 1/1 avec les jolis fils de Nina Cigar et Heather et cette petite broderie est venue agrémentée le couvercle d'une petite boite

290313 002

290313 001

290313 006

à bientot

 

thannks for visiting

 

Publicité
Commentaires
K
on a beau dire , on a beau faire<br /> <br /> un coup d'œil sur place<br /> <br /> c'est encore mieux<br /> <br /> avec yaya nous avons eu<br /> <br /> un presque premier vernissage à la maison!!!<br /> <br /> je ne suis plus étonné de découvrir des trésors.........<br /> <br /> dans ses sacs ! ! ! !Q.D.B. (que du bonheur)<br /> <br /> bon Marielle c'est extra ..bizes des kerlagu
Répondre
T
C est magnifique bravo!!!!!!!
Répondre
E
pour moi qui les ai vue de très prêt elles sont vraiment magnifique .J'avance bien dans la broderie de mon petit lapin grâce à toi ;je pourrai bientôt t'envoyer la photo .bon weekend de pâques à toi bises
Répondre
A
C'est adorable tu as toujours de si bons goûts ma petite fée<br /> <br /> ta petite fleur te souhaite de joyeuses pâques et t'embrasse bien tendrement.
Répondre
J
Que c'est beau!!! J'ai une préférence pour la première.<br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité