Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
4 avril 2013

Petit essai et mes doux visiteurs ....

040413 018

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit essai.Cela faisait longtemps que cela me tentait, broder sur de la Gaze de Soie , et puis j'ai trouvé un site qui en vendait en petit coupon J'ai donc commandé un petit morceau pour tenter l'aventure.

J'ai choisi une Gaze de Soie 16 fils et j'ai brodé avec la Soie Avas Rouge 946 , j'ai choisi une petite initiale et une petite rose ancienne et comme j'ai trouvé ça joli et très très petit , j'ai retrouvé un petit cadre miniature de scrap  et j'ai agrémenté le tout pour le déposer sur une petit boite .

 Je pense vraiment retenter l'aventure tellement cela m'a plu !!!

 

040413 008

040413 009

040413 010

040413 011

040413 012

040413 016

040413 017

040413 019

040413 018

 

Je profite aussi de cet article pour vous présenter une petite voisine , qui vient régulièrement nous faire des petites visites. Lorsque ses maitres , des voisins de mon quartier, sont absents , elle débarque à la fenêtre et fait sa malheureuse , comment résister à cette bouille d'autant plus qu'elle est extrêmement caline Elle n'aime pas le froid, la neige, la pluie alors son refuge , si nous sommes là , c'est ma petite maison, mon fauteuil ou mon lit... Voici donc la Douce Halloween.  Elle était orpheline et mes voisins l'ont adopté, elle venait de la rue et j'ai l'impression qu'elle remercie tout le monde car je pense qu'elle visite plusieurs maisons, c'est un vrai bonheur de la voir et de partager quelques instants avec elle . Elle aime la tranquilité et adore se mettre à coté de moi , voire sur mes genoux quand je brode lors de ses visites tardives car Mademoiselle n'a pas d'heure.... 

040413 002

040413 003

040413 004

 

Voici aussi mon petit Coco , qui prend son bain. Il a été là tout l'hiver et est de plus en plus présent ces derniers jours , avec le printemps qui tarde à arriver  . Mais il a profité de ce beau week end de Paques ensoleillé  pour venir faire son petit bain . Mais je le vois de plus en plus actif, je pense que lui et Me Merlette prépare quelque chose...

010413n 001

010413n 002

Et puis mon fidèle petit Rouge Gorge qui est devenu lui aussi très familier, vous voyez maintenant il prend même la pose .

040413 022

animal1-28-

 

Publicité
Commentaires
S
soie, gaze, plus léger est-ce que ça existe...oui les ailes des fées!!!! bravo j'ai les larmes aux yeux! bravo!
Répondre
F
Cette broderie tout en finesse est ravissante et tes visiteurs de hasard sont bien beaux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
F
De plus en plus de finesse pour tes ouvrages, j'admire cette merveilleuse initiale et la finition très féminine et raffinée.<br /> <br /> Ton petit squatteur au doux poiloux est bien coquin comme je les aime !<br /> <br /> Doux bizouxxx ma chère Marielle du sud sous la pluie
Répondre
U
Une très jolie broderie bien délicate. La petite chatte est toute mignonne. Bon week-end. Faby
Répondre
K
M comme Marielle<br /> <br /> M comme Magnifique....<br /> <br /> M comme Merci de nous présenter tes curieux visiteurs<br /> <br /> M comme M'Bizes
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité