Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
29 avril 2013

De tout petits riens

 

220413 005

 Voilà de tout petits riens, par manque de temps mais aussi  parce qu'entre chaque grands projets j'aime faire des petites choses qui se brodent très vite. Voici donc un petit hornbook fait Maison ( Merciiiii  Gérard http://kerlagu.canalblog.com/ ) J'ai brodé sur un lin écru 14 fils et brodé en 1/1 avec les jolis fils de Nina Beetroot,Caramel, Onyx, Artichoke, Desert Rose Light, White Sheep.Seal  Chez Nina : http://betweencrosses-sale.blogspot.fr/ . 

 

220413 001

 220413 003

220413 004

 

 Pour celui ci , c'est une petite boite trouvée à Maisons du Monde qui m'a donné l'idée. J'ai choisi un petit modèle de Dany http://dany88.canalblog.com/ , un lin noir 14 fils et brodé en 1/1 avec les fils de Nina Hunter, Peony, Pearl et j'ai installé ma petite broderie sur le couvercle de cette petite boite .

220413 014

220413 009

220413 010

220413 011

 220413 023

220413 027

 

 à très vite pour une toute nouvelle petite réalisation que je viens tout juste de finitionner . 

27890431

 

Publicité
Commentaires
W
I love all your pinkeeps! Can you tell me the name of the quaker pattern in the case behind the box - it is beautiful!
Répondre
W
I love all your pinkeeps! Can you tell me the name of the quaker pattern in the case behind the box - it is beautiful!
Répondre
L
Petites mais superbes réalisations!!!
Répondre
L
ta boite est superbe ....<br /> <br /> ta demoiselle est de toute beauté ...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> la fée linotte
Répondre
C
C'est vraiment ravissant, et je comprends un peu mieux maintenant la difficulté de broder sur une toile foncée, je viens de m'attaquer à une violette et mes pauvres yeux....Ici c'est de nouveau la fête à la grenouille mon pauvre cerisiers fleurs ne va pas rester longtemps fleuri quelle tristesse !
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité