Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
24 mai 2013

Cup Cake Esprit Boudoir, petits cadeaux anniversaire de Mariage et Naissance, suite SAL Marie Deniau

 

 

240513 004

 

Pour commencer une petite gourmandise, un petit cup cake Modèle de Virginie Goussé extrait de son si joli livre Esprit Boudoir . J'ai choisi un lin 14 fils rose pale  et brodé en 2/2 avec les fils de Nina Beetroot, Heather, Hunther, Joy, Oak. J'avais acheté ces petits moules papier chez Maisons du Monde ainsi que la petite cloche en verre , un petit accessoire qui lui va à ravir . Pour peu , on en mangerait . N'est ce pas ?

 

240513 003

 

240513 005

240513 006

240513 007

240513 015

240513 016

240513 018

Ensuite il s'agit d'une petite réalisation qui n'est pas encore "finitionnée" mais qui est destinée à des amis anglais que je vais bientot voir en juin et qui vont fêter leur 25eme Anniversaire de Mariage. Il s'agit d'un modèle extrait du joli livre Samplers d'Anna Field. J'ai brodé sur un lin écru 12 fils en 1/1 avec les jolis fils de Nina Cigar, See Breeze, Dark Chocolate, Daffodil, Hunter, champagne, desert Rose light, Straw, Valentine, Old Gold. 

240513 030

240513 031

 

Et pour une petite naissance, là aussi pas encore finitionnée , une jolie petite demoiselle Modèle extrait, une nouvelle fois,  du joli livre de Virginie Goussé Esprit Boudoir , que j'aime décidément beaucoup et brodé en 1/1 avec les jolis fils de Nina Rose Tea, Cigar, Dark Chocolate, Joy, Pearl,Honeydew Melon.

240513 033

240513 034

240513 035

 

Et je terminerais par le très joli SAL de notre Chat Bleu, MARIE DENIAU que je ne pas suivre assidument mais qui avance doucement et surement .  J'ai fait quelques bétises dès le départ et je n'ai vraiment pas eu le courage de tout défaire, alors je suis obligée d'adapter au fur et à mesure, avec l'accord de Sylvie je vais donc y mettre ma petite touche personnelle mais  j'aurai l'occasion de vous en reparler plus tard. Je le brode sur un lin teinté par Nina et fil de soie Atalie Shiraz. Suite au prochain épisode...

 

240513 023

240513 021

 

thannks for visiting

Publicité
Commentaires
N
toujours un plaisir de voir toutes tes réalisations , bravo à toi
Répondre
F
tout est juste magnifique dans ce post, bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
N
Tout est beauuu mais j'ai un petit faible pour la jolie fillette en rose :-)
Répondre
N
Marielle... Try to find my words, because I always say you are an artist with threads and needle, but that's the truth! All thing you have made is a treasure, and made perfectly with a very good style and taste. Perfect things! :)<br /> <br /> When I met Cathy last week we talked about you some words, she said you are gifted and yes, you are :)<br /> <br /> I hope next Spring I can go pack to France and finally we can meet :))<br /> <br /> <br /> <br /> Hugs from Budapest!<br /> <br /> Nina
Répondre
F
Ton petit cup cake zéro calorie est ravissant.<br /> <br /> Et les autres ouvrages sont de toute beauté, comme toujours. Je suis aussi sous le charme du livre de Virginie, mais je n'ai rien brodé encore.<br /> <br /> Doux bizouxxx mon elfe
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité