Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
13 novembre 2013

La Gagnante de mon 2ème Giveaway . The Winner of my 2nd Giveaway .

 

 

 

90887849

 

 

Voilà il est temps pour moi de vous donner le nom de la Gagnante. J 'ai effectué un nouveau tirage au sort avec le site Random parmi toutes les inscriptions à ma Newsletter J'ai choisi ce jour qui est celui de la Gentillesse et du 1er Jour du Salon Création et Savoir Faire , au cas où  ma nouvelle gagnante n'a comme moi pas l 'occasion d'y aller , que cela lui donne un peu de baume au coeur .

Donc l'adresse selectionnée est celle de :

JANILOU

 

Screenshot_2013-11-13-11-54-07

 

SO THE WINNER OF MY GIVEAWAY IS :JANILOU  

 

Alors voilà Janilou , tu es l'heureuse gagnante de mon petit Giveaway. Donc si tu passes par ici, et bien , j'attends tes coordonnées pour pouvoir avec beaucoup de plaisir  t'envoyer tout ce que j'ai préparé !

Mille Mercis à toutes pour votre participation . Je ne manquerai pas de refaire ce genre d'expérience car cela m'a permis de faire la connaissance de beaucoup de nouvelles personnes et cela dans le monde entier et de découvrir de nouveaux blogs , de nouvelles créations et ça c'est vraiment super !

à très bientot

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité