Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
14 novembre 2013

Echange International de Primitive Hare . International Primitive Hare Swap 2013

20131114_140952

Il y a quelques mois, j 'ai été invité à participer à un Swap international organisé par Primitive Hare http://theprimitivehare.blogspot.fr/ . Il suffisait d'acheter un petit livret avec plusieurs modèles , de choisir ce que nous voulions broder pour notre gatée ! Nous connaissons le nom de la personne que nous devons gater mais pas celui de celle qui va nous gater .

J'ai envoyé mon échange, mais comme il est parti dans une contrée très éloignée... et que ma gatée ne l'a pas encore reçu , je ne peux pas vous faire découvrir ce que j'ai concocté pour elle. Il va falloir patienter ...

Mais moi j'ai reçu le mien et je suis extrêmement heureuse ! je suis très très gatée et cela par Lorédana de Croatie  http://villa-loredana.blogspot.fr/ !!  J'ai reçu de très beaux fils Made in Croatie et Dmc, un joli livre sur la cuisine Croate et un magnifique tablier avec un très joli modèle de Sorcières extrait du Livret " Prim Atmospheres " je suis trop contente . Cet échange nous a permis à toutes de voyager, de découvrir de nouveaux univers et tisser une nouvelle amitié entre brodeuses  . Je ne connais pas du tout la Croatie et là d'un seul coup je découvre, un pays , des traditions, c'est absolument superbe !

Alors un énorme MERCI à Lorédana pour ses magnifiques cadeaux qui m'ont fait chaud au coeur et aussi biensur à Primitive Hare pour toute l'Organisation Thank you so so much Isabella for all you've done for this wonderful International Swap !!

Mes petits cadeaux en images

 

ABCD 001
ABCD 002
20131114_141152
60707_375261529215224_1392394352_n
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité