Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
23 janvier 2014

The Snowflowers Diaries

 

 

20140113_121139

 Il y a quelques mois déjà, je vous parlais de Maja Créatrice de  The Snowflowers Diaries  http://thesnowflowerdiaries.blogspot.fr/ qui généreusement nous offrait de magnifiques petits Free. Aujourd'hui Maja a décidé de se lancer et a créé sa petite boutique https://www.etsy.com/shop/TheSnowflowerDiaries.

 

32543245

 

Je n'ai donc pas résisté  à lui acheter ces jolis petits modèles et tout particulièrement  ANGELA qui est un petit modèle que Maja a créé pour aider une Association Hongroise qui vient en aide à des enfants, il y a beaucoup de travail à faire, rénover et réhabiliter une ancienne nursery , acheter des livres , des jouets pour les enfants, vous pourrez découvrir tous les détails et le combat de cette association ici : http://thesnowflowerdiaries.blogspot.hu/p/charity.html Alors biensur je vous encourage à commander ce petit modèle qui fera le bonheur pour tout le monde , vous pouvez l'acquérir ,soit en PDF ou en grille cartonnée qu'elle envoit très rapidement par courrier postal , envoi très soigné ! et je vous invite à découvrir ses autres petits modèles mais aussi les packs spéciaux pour réaliser ses ouvrages avec les fils DMC mais aussi les fils de Nina http://ninasthreads.eu/, un bon moyen pour découvrir ses magnifiques fils !!

20140113_121139

 

32924580_p

Je voulais aussi vous faire découvrir aujourdhui , un abécédaire que j'ai brodé il y a déjà quelques temps sur un lin écru 19 fils en 1 fil /2 avec un fil Caron Waterlilies  Cherry et qui se trouvait dans un très joli cadre mais je trouvais qu'il ne le mettait pas si bien que ça en valeur . Le voici dans un nouveau cadre et je l'apprécie beaucoup plus comme ça !!

mt15114 008

mt15114 009

mt15114 010

à bientot !!

imagesCA4D8NR1

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité