Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
7 juillet 2014

Ma petite Version personnelle de Promised Lamb Plum Street Samplers

 

Promised Lamb Plum Street Samplers Juillet 2014b 001

 

Je ne sais pas pourquoi, mais pourquoi faudrait il toujours avoir une explication... j'ai eu un vrai coup de foudre pour ce Modèle " Promised Lamb " de Plum Street Samplers , Paulette http://plumstreetsamplers.typepad.com/plum_street_samplers/ , une de mes Créatrices préférées . J'ai tout de suite eu envie de le broder et j'avais déjà une petite idée de mon interprétation car , ce n'est pas nouveau , j'aime bien m'approprier un modèle et le faire à " ma façon ".

 

49816997_p

 

Je passe donc commande et aussitot reçu , j'ouvre l'enveloppe et regarde les instructions et c'est en regardant la dernière page , qu'un nom attire mon attention . Il s'agissait de Kathy Krause, une amie américaine que j'ai rencontré grâce à un très beau Swap International organisé par Primitive Hare  http://theprimitivehare.blogspot.fr/  Kathy fut désignée par le sort comme Ma Gâtée , je me souviens combien elle avait été heureuse de recevoir mes petits cadeaux !! Mais pourquoi son nom figure t'il sur ce modèle !! Tout simplement parce que Kathy est la brodeuse de Paulette Créatrice de Plum Street Samplers, c'est elle qui a le privilège de broder l'ouvrage après sa création , la première à le découvrir !! Kathy est quelqu'un de tellement discret et humble qu'elle ne m'en avait même pas parlé lors de nos échanges sur FB.

Alors maintenant je me dis que ce n'est peut être pas par hasard que j'ai eu ce coup de foudre pour ce modèle ...

 

J'ai choisi de broder  sur un lin naturel 16 fils et brodé en 1/1 et 1/2 avec mes fils préférés les fils de Nina http://ninasthreads.eu/ . Je me suis inspirée , comme très souvent, des couleurs préconisées par Paulette et choisi dans la palette des fils de Nina , les coloris suivants : Rhubard, Old Berry, Red File, Rose Quartz, Ginger, Nougat, Caramel,Dark Chocolate,  Artichoke, Hunter,Straw, Pearl, SnowDrop.

Je ne souhaitais pas broder le texte original , j' en ai choisi un autre que j'aime beaucoup , j'ai modifié deux troix petits motifs pour que cela s'harmonise avec mes choix . 

Aussi j 'avais en tête ce vieux cadre que mon Amie Cathy avait trouvé sur un vide grenier et m'avait offert . Il n'était pas à la bonne dimension mais j'étais sûre de trouver quelque chose pour agrémenter . 

Et voilà, une dentelle, un croquet et une petite breloque et le voilà finitionné !!

 

hand made

 

Je vous laisse le découvrir en images ...

 

Promised Lamb Plum Street Samplers Juillet 2014b 001

Promised Lamb Plum Street Samplers Juillet 2014 011

Promised Lamb Plum Street Samplers Juillet 2014 013 

Promised Lamb Plum Street Samplers Juillet 2014 004

Promised Lamb Plum Street Samplers Juillet 2014 003

Promised Lamb Plum Street Samplers Juillet 2014 007

Promised Lamb Plum Street Samplers Juillet 2014 009

 

thannks for visiting

 

Publicité
Commentaires
K
tres heureux anniversaire ma petite MARIELLE et plein de bonheur pour vous deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
quelle finesse c'est vraiment splendide, j'aime beaucoup
Répondre
D
J'en connais un bout des finitions personnelles de ma petite fée ! ;-)<br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce et très belle fin de semaine
Répondre
C
C'est une petite merveille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
C'est une petite merveille !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isab02
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité