Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
9 octobre 2014

Pour mes 50 ans Mille Mercis Christine

 

27489783

 Il y a déjà quelques semaines, comme le temps passe vite, je fêtais mon anniversaire et cette fois une dizaine de plus eh oui 50 ans !!! Alors mon adorable et généreuse amie Christine avait préparé cela à l'avance, durant plusieurs mois, elle avait mis de côté "des petites choses " comme elle dit pour moi et c'est une avalanche de cadeaux que j'ai reçu !! Comme elle me connait bien Christine, tout est magnifique, tout ce que j'aime et quel soin elle a apporté à tout emballer, un vrai bonheur d'ouvrir tous ces paquets . Je suis extrêmement émue, comblée et tellement touchée , parce que je sais que Christine vit des moments très difficiles, qu'elle mène un dur combat et que malgré tout ça , elle pense à moi . Une belle amitié qui nous lie déjà depuis quelques années et qui compte beaucoup pour moi , nous sommes toujours là l'une et l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments , nous essayons du mieux que nous pouvons de nous soutenir, de nous aider et de partager notre belle passion même si des centaines de kilomètres nous séparent malheureusement .

J'ai pu découvrir dans tous ces paquets, de très beaux lins, tissus, fils , rubans , dentelles anciennes, charms,cadre mais aussi brodés de ses petites mains, de magnifiques hornbook, pinkeep, coeur , un petit cartonnage que j'adore pique épingles,une superbe petite fée, un tampon encreur petite fée, une petite bobine ancienne,  une très jolie carte, une jolie fiche School Girl Sampler Thimble Purse de Brenda Gervais, que j'adore et qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, un marque page petite fée ,  sans oublier une petite douceur Anis de Flavigny pour moi et mon petit mari !! elle pense à tout ma douce Christine et vraiment elle me connait bien !! Chaque petites choses à trouver sa place dans ma maison ma douce et comme ça je peux encore plus penser à toi !!

Mille mercis ma Douce Christine ,  je te suis extrêmement reconnaissante  et grâce à toi  , je ne suis pas prête d'oublier mes 50 ans !! 

cadeau christine

cadeau christine2

cadeau christine3

cadeau christine4

cadeau christine5

cadeau christine6

cadeau christine7

cadeau christine8

cadeau christine9

cadeau christine10

cadeau christine11

cadeau christine12

cadeau christine13

 

 

C'EST_~1

 

 

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire Marielle!vous le méritez bien quand on voit vos propres cadeaux offerts à vos amies,comme le casier d'imprimeur offert à Dany!bravo à Christine qui vous a joliment gâtée!bisous josie
Répondre
K
viens à la maison tu auras des bizes !!!bonanniv<br /> <br /> on t'aime
Répondre
C
de bien jolis cadeaux qui approfondissent cette belle amitié .. avec un peu de retard bon anniversaire et profite pleinement de tes 50 ans le temps passe si vite, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
Que de jolis cadeaux, c'est super d'avoir une amie ainsi qui te gâtes avec plein de jolies choses. Ce fut mon cas en décembre dernier pour mes 60 hivers, mon amie Bleuedelin m'a super gâtée avec un cadeau surprise, j'en ai pleuré de joies et de bonheur.<br /> <br /> Bon anniversaire à toi et profite un max.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamynana
Répondre
F
quels merveilleux présents et quelle belle amitié<br /> <br /> Karine
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité