Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
30 décembre 2014

Bonnes Fêtes de fin d'Année !!!!

 

Nouvelle image

Pour terminer l'année , je vous présente mon dernier ouvrage , il s'agit d'un modèle de Primitive Hare que j'ai brodé sur un lin 14 fils avec les jolis fils de Nina http://ninasthreads.eu/  Snowdrop, Valentine, Onyx, Artichoke , Ginger . J'ai trouvé un petit cadre mais biensur pas à la bonne taille pour la broderie alors j'ai décidé de fouiller dans mes tiroirs pour l'agrémenter et le voici habillé avec une petite finition maison , ruban, dentelle noire et dorée, tissu .

 

saison%20hiver%20bonnes%20fetes

 

Voilà je le trouve parfait pour pouvoir vous souhaiter de très BONNES FETES de FIN d'ANNEE , un très très agréable réveillon et vous donner rendez vous maintenant l'ANNEE PROCHAINE !!!

 

281214 031

281214 030

281214 034

281214 039

281214 041

d5rmarks

 

Publicité
Commentaires
J
Jolie broderie pour cette fin d'année!belle et heureuse année 2015!bisous josie
Répondre
F
Bravo pour ta belle broderie de fin d'année !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes bons voeux à l'aube du Nouvel An, une très belle année créative ...
Répondre
A
Merci pour toutes ces merveilles et bon réveillon à vous aussi.
Répondre
P
Très jolie mise en scène.<br /> <br /> Joyeux réveillon et très belle année 2015.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
il est superbe ton cadre !!!!<br /> <br /> bonnes fêtes .....et tous mes voeux pour 2015<br /> <br /> bisous
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité