Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
1 janvier 2015

Bonne et Heureuse Année 2015

 

17 12 14 027

 

Voilà pour bien commencer cette nouvelle année et vous présenter Tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur, Joie, Santé, Réussite et partage de notre belle passion pour 2015 J'ai pensé que cet ouvrage serait parfait . En effet, il m'a accompagné une bonne partie de l'année 2014 puisqu'il s'agissait d'un ouvrage Mystère de Marjorie Massey . J'ai choisi des teintes complètement différentes de la créatrice, j'ai souhaité le faire à l'image de Noël car je souhaitais l'offrir pour Noël et je dois dire qu'il a fait son effet et a complètement ravie la personne pour laquelle il était destiné !!! pour mon plus grand bonheur !!!

 

Bonne_annee_5 2

 

 

 

J'ai  brodé sur un lin bis 14 fils en 1/1 et  j'ai choisi les fils de Nina http://ninasthreads.eu/ , ses fils sont tellement faciles à associer, je me suis bien amusée à choisir dans sa large palette de couleurs et je dois dire que cet ouvrage a été un des plus beaux et des plus agréables à broder qu'il m'ait été donné de broder , certes beaucoup de travail, beaucoup beaucoup d'heures mais cela en valait la peine  !! un vrai régal !

J'ai donc choisi les fils Valentine, Artichoke, Dark Chocolate,Olive,  Ginger, Nougat , Cigar,  Caramel , Pearl, Moss,Hunter,  Snowdrop, SnowSheep .

 

bonne-annee-041

 

J'ai un petit peu modifié la grille car je savais que mon amie aimait beaucoup le conte Hansel et Gretel de Grimm , elle possède un exemplaire ancien où figure une illustration avec deux petits patineurs qui ressemblent beaucoup à ceux de l'ouvrage J'ai donc rajouté l'inscription Hansel et Gretel  Les Patins d'Argent !! ainsi le voici personnalisé spécialement pour mon amie .

Je ne l'ai pas encadré , je lui ai laissé le choix de choisir l'encadrement qui lui conviendrait le mieux alors je serais certainement amenée à vous le remontrer encadré !!

Voilà j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et mon amie pour commencer cette nouvelle année !!!

Bonne et Heureuse année 2015

17 12 14 027

17 12 14 025

17 12 14 032

17 12 14 022

17 12 14 022 17 12 14 032

 

17 12 14 034

17 12 14 037

17 12 14 038

17 12 14 039

17 12 14 042

 

17 12 14 045

17 12 14 043

17 12 14 044

 

bonne-annee-055

Publicité
Commentaires
L
Je découvre (grâce à La Galette) cette interprétation, une pure merveille, je compte le broder mais les coloris de base ne me tentent pas et comme je ne suis pas douée pour changer...<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos
Répondre
L
Bravo pour l'interprétation de ce modèle ! Tout simplement ma-gni-fi-que !
Répondre
M
il est superbe, le mien est en rade depuis un moment, mais je compte bien le finir pour la fin de l"année, j'aime beaucoup tes couleurs
Répondre
J
*****BELLE ET HEUREUSE ANNÉE 2015*****<br /> <br /> Tous mes vœux de joie,bonheur et santé!quelle magnifique broderie,elles ont de la chance tes amies!tu les gàtes!gros bisous josie
Répondre
P
Magnifique broderie !<br /> <br /> Belle année 2015 santé amour joie !<br /> <br /> Bien sincérement
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité