Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
1 décembre 2015

J'organise un JEU avec la participation des boutiques Les Fils de Nina et Anabrode

JEU pour  l'ASSOCIATION "Ma Belle Aline " 

 

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur la blogosphère mais je n'ai cependant pas rangé  mes aiguilles bien au contraire !! J'ai surtout travaillé pour un projet qui me tenait à coeur . Les fêtes de Noël approchant à grands pas, j'ai pensé que c'était le bon moment !

J'ai décidé d'organiser un petit jeu avec des lots à gagner qui aurait pour but d'aider une Association " L'association Ma Belle Aline "

Je  vous en avais déjà parlé et j'avais déjà organisé une action mais à ce jour , ils ont toujours besoin d'aide pour des frais de justice  . Pour vous rappeler les faits je vous met en lien le Facebook de l'association

   et les articles de presse parus à ce sujet La voix du Nord   articles de presse   déclaration de l'association 

 

Les boutiques de Nina et Anabrode ont accepté de participer à ce jeu  et je les en remercie vivement ici !!

Le jeu va se dérouler ainsi. 3 lots de cadeaux seront à gagner  , un 1er prix, 2ème Prix et 3ème Prix. Pour participer, il vous faudra me laisser un commentaire ici en notant "je participe" et me laisser vos nom, prénom ou pseudo . Vous devrez ensuite envoyer  8 euros ( vous allez voir 8 euros ce n'est vraiment pas grand chose pour tout ce qu'il y a à gagner )   qui seront à verser directement à l'Association  soit par chèque au nom de l'Association Ma Belle Aline et à envoyer à l'adresse suivante : Association Ma Belle Aline 54 route de Maubeuge 59740 DIMECHAUX 

ou par virement paypal avec l'adresse de l'association is.champagne@laposte.net

Je vous donnerais ensuite  un Numéro de participation (  si vous voulez jouer plusieurs fois c'est possible , donc si vous voulez jouer deux fois par exemple,  cela fera 16 euros à verser à l'association , merci de me le préciser )   J'effectuerais ensuite  un tirage au sort le JEUDI 24 Décembre à midi  !!! une bonne nouvelle,  un beau cadeau pour Noël donc !!!

Je vais maintenant  vous laisser découvrir ci dessous en images  les 3  prix à gagner donc 3 chances de gagner  ! Vous allez voir les lots sont très intéressants ! et si toutefois vous ne gagnez pas et bien vous aurez tout de même fait une bonne action et en cette période cela fait du bien !!!

Je vous invite à diffuser au maximum, à partager l'information autour de vous , sur vos blogs , vos réseaux sociaux, vos forums etc ... et j'espère que tout ceci vous donnera l'envie de participer  et donnera un petit peu de magie à votre Noël et du soutien et  un peu de réconfort à des parents qui en ont bien besoin !!!

Les brodeuses sont généreuses !

Je  vous souhaite Bonne Chance et Merci  pour eux !!!

Cadeaux pour le 1er PRIX

Les fils de Nina 

constitué d'un très bel échantillonage de ses si jolis fils 

jeu ma Belle Aline 038

 

Des dentelles , croquets et rubans de soie  teintés par Nina 

jeu ma Belle Aline 040

Des ouvrages brodés main par moi même avec les fils et lins de Nina et AnaBrode 

1111 003

1111 058

1111 015

1111 011

1111 069

 

1111 047

1111 039

1111 048

1111 065

011015 006

 

b 038

250915c 002

c 021

c 012

c 017

 

Mais aussi des coupons de lin de chez Nina et AnaBrode 

jeu ma Belle Aline 007

jeu ma Belle Aline 005

jeu ma Belle Aline 009

jeu ma Belle Aline 015

Mais aussi des tissus, de ma collection personnelle 

jeu ma Belle Aline 014

jeu ma Belle Aline 013

 

jeu ma Belle Aline 017

jeu ma Belle Aline 018

Mais aussi des fiches de ma collection personnelle

 

jeu ma Belle Aline 026

jeu ma Belle Aline 024

Des livres de ma collection personnelle

jeu ma Belle Aline 027

 

Des accessoires de ma collection personnelle, un hornbook tri fil, une règle chat et un petit cadre 

jeu ma Belle Aline 028

des fils Tentakulum, Carrie's Creation et Splendor

jeu ma Belle Aline 042

 

Un torchon en lin, 2 coupons d'étamine à carreaux et un tablier à broder

jeu ma Belle Aline 047

des charms et boutons 

jeu ma Belle Aline i 004

Cadeaux pour le 2ème Prix 

 

Des coupons de lin de chez Nina et AnaBrode

 

jeu ma Belle Aline 010

 

jeu ma Belle Aline 011

 

 

jeu ma Belle Aline 012

 

des fils , dentelles, croquets et rubans de soie de chez Nina 

 

jeu ma Belle Aline 046

un torchon, un coupon de lin à carreaux  et bandes à broder

jeu ma Belle Aline 035

des tissus de ma collection personnelle

jeu ma Belle Aline i 011

jeu ma Belle Aline i 009

jeu ma Belle Aline i 008

des ouvrages faits et brodés main par moi même avec les fils et lin de Nina et lin d'Anabrode 

1111 053

jeu ma Belle Aline i 006

1111 042

Un leaflet et 2 livres de ma collection personnelle

jeu ma Belle Aline 037

des fiches de ma collection personnelle

jeu ma Belle Aline 036

des fils DMC , fils à Soso, Needle necessities , Cie des brodeuse et  Bleu Cerise

jeu ma Belle Aline 050

des charms et boutons 

jeu ma Belle Aline ij 001

 

Et pour terminer il y aura aussi un 3ème prix constitué de Surprises !! et je peux vous promettre tout aussi intéressantes !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Nina quia relayé l'info , je file participer pour la bonne cause
Répondre
M
j'ai relaye sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
M
Non je ne veux qu'un numéro <br /> <br /> Mon autre participation est pour l'association <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je participe aussi j'envoie mon chéque dès demain<br /> <br /> Je participe deux fois mais ne veux qu'un numero de participation<br /> <br /> j'avais déjà repondu à ton appel , aider cette famille est important<br /> <br /> bises
Répondre
C
On reconnaît toutes ta très grande générosité. J'avais déjà répondu à ton appel pour soutenir cette association et c'est tout naturellement que je réponds de nouveau présente. Je rêverais de gagner un de ces si merveilleux prix mais le principal est d'aider la famille d'Aline. Je leur envoie ma contribution de suite. Bisous
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité