Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
10 décembre 2015

Chez notre adorable Chat Bleu

 

 

261114 006

 

 

 

Comme tous les ans , notre adorable Chat Bleu organise son si joli Concours de Cartes de Voeux juste pour le plaisir de créer, de partager, de participer alors n'hésitez pas à aller vous inscrire c'est par ici chez Sylvie 

 

Moi biensur comme tous les ans je me suis inscrite , trop hâte de découvrir toute la créativité des participantes !!! 

 

Je profite aussi de ce billet pour vous rappeler que notre petit Chat Bleu est aussi une talentueuse créatrice alors juste pour le plaisir , pour notre petit Chat , voici la nouvelle déco de son arbre , une parure de lumières de toutes les couleurs et les jolies teintes blanches de l'hiver .

 

 

 

81215 022

81215 021

81215 024

81215 027

81215 028

 

 

Bonne soirée à toutes 

 

à Bientot 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très beau cet arbre, je te remercie de le montrer à chaque saison, pour moi c'est un tel bonheur.<br /> <br /> et puis je te remercie d'avoir publier un article pour mon concours, et je suis étonnée de voir que bien que je me suis éloignée des forums en tout genre, les inscriptions arrivent, je ne pensais pas en avoir autant et le fait de participer à un concours où il n’y a rien à gagner, c’est la plus belle des actions.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité