Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
28 avril 2008

Petit Pinkeep pour Marie Antoinette

A chacune de nos rencontres de brodeurs & brodeuses , j'essaie de confectionner un petit ouvrage pour la personne qui a la gentillesse de nous recevoir , voici donc ce que j'ai offert à Marie Antoinette lors de notre dernière rencontre. Il s'agit d'un petit pinkeep réalisé à partir d'un petit modèle Free de A mon Ami Pierre , je l'ai réalisé en 1/1 en soie Vicky Clayton Coloris Dragon Blood . photoblogC4_002photoblogC4_004photoblogC4_012photoblogC4_007photoblogC4_013

Publicité
Commentaires
D
Adorable une fois de plus ce petit pinkeep !<br /> J'espère que tu vas bien ma petite Marielle<br /> Je pense bien à toi et t'envoie de gros bisous
Répondre
S
tu vas bien???<br /> bisous
Répondre
C
comme tt ce que tu brodes Marielle ce ravissant petit pinkeep a du faire son effet et combler MA!<br /> bisous<br /> CATHY
Répondre
M
eh oui j'ai bien de la chance d'être si bien entourée par des brodeurs et des brodeuses exceptionnels!<br /> encore mille merci pour ce petit ouvrage si délicat dans la recherche et la réalisation<br /> je ne cesse de le regarder en pensant à toi<br /> bise<br /> ma
Répondre
G
elle en a de la chance Marie !<br /> je suis encore taguée, mais tu n'es pas obligée de suivre !<br /> a bientôt
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité