Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
19 septembre 2008

Nouveau petit Pinkeep

Cela faisait longtemps que ce petit modèle free  " Alphabet Tree "de Blue Ribbons Designs me faisait de l'oeil . Je l'ai trouvé parfait pour essayer un  nouveau fil de soie que j'ai reçu en cadeau de mon Amie Christine de Toulouse , mille mercis Christine pour tout ! tes fils et tes dentelles ! sont vraiment superbes !!!  C'est un des fils de soie préconisé dans le joli modèle Génération de Brodeuse d'Amap . Quand je l'ai reçu j'ai trouvé ce coloris vraiment très sympa et je n'ai pas résisté à la tentation de faire un petit truc avec . Voici chose faite, tout juste terminée, en petit pinkeep . La référence de ce coloris est Madrona , je le trouve parfait pour des couleurs automnales ! L'automne approchant à grands pas !

photoblog1651_013photoblog1651_015photoblog1651_014

Publicité
Commentaires
V
il est superbe !
Répondre
S
Diiiiiiiiiiiiiiis tu peux m'aider pour le ruban???
Répondre
F
j'adore!!!le ton et la finition en pinfkeep.Bravo
Répondre
M
Mais voilà on ne va plus t'arrêter...Génial<br /> C'est quoiiiiiiiiiiiiiii le suivant!!!!!!(lol)
Répondre
A
de te revoir sur la blogosphère !<br /> désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt ! j'espère te revoir bientôt !<br /> Au fait encore une merveille que tu nous a fait là !!
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité