Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
6 février 2009

Beauty and Grace

fontaine

Voici donc comme promis, ce que j'ai démarré , entre mes petites broderies pour mon casier d'imprimeur .

colombes

Il s'agit d'un  modèle de petite trousse de With my Needle , une de mes créatrices préférées . J'ai choisi un lin douze fils bleu " du bonheur des dames" et brodé en 2/2 et 1/1 avec les fils DMC .  Et ce début me plait ...

Beauty_and_Grace_001Beauty_and_Grace_002Beauty_and_Grace_003Beauty_and_Grace_004

Beauty_and_Grace_005Beauty_and_Grace_006

33794548

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, et tou en finesse...
Répondre
C
Ce début d'ouvrage...tout en finesse !...Bravo...<br /> Et tes petits ouvrages précédents sont très à mon goût...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Répondre
S
comme je l'ai dit dans mon blog, le tien est toujours aussi joli et rempli de finesse. bon week end
Répondre
L
Très beau début !!!!!!
Répondre
C
c'est comme d'habitude ! comme j'aime ... très beau !<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité