Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
9 février 2009

SAL Fils en poussière Février

fees_213

Comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui, j'ai rendez vous avec la lune !Il s'agit du Sal proposé par Hélène  http://croixdelune.blogspot.com/ et voici donc ma récolte de février !

fils_en_poussi_re2_001

Je le trouve déjà bien rempli, il faut dire qu'il a recueilli les fils du Voyce of the Sheperd brodé en 2/2, mes petites réalisations pour le casier d'imprimeur et ma dernière petite réalisation . C'est sur! il va falloir que je prévois plus grand !

Le prochain rendez vous est prévu le Mercredi 11 Mars !

sarah_20kay67

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton petit pot , moi aussi j'aime beaucoup ce petit sal qui ne nous prend pas de temps.<br /> Bises
Répondre
F
Très jolie présentation de ce sal très poétique.<br /> Bien plus jolie que la mienne !<br /> Bonne soirée <br /> Bizzz du Sud<br /> FAb
Répondre
M
Il est magnifiquement customisé ton petit bocal!!! Bravo!!! RDV le mois prochain!!
Répondre
M
C'est original comme idée, j'aime beaucoup le concept. J'ai hate de connaitre la suite !<br /> Gros Bisous
Répondre
S
tes jolies fils ont bien de la chance....
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité