Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
15 mars 2011

News

25960315_p

 

Voici ce que j'ai fait hier soir , pour me changer un petit peu de mon casier d'imprimeur ! une toute petite chose rapidement réalisée, un petit BlackBird Designs brodé avec des jolies soies Gloriana Blossoms Dark,Pigeon, Sable et fil de Nina Moss brodé en 1/2 sur un lin écru 16 fils , monté en petit coussinet pique épingles.

 

bbd_coussinet_150311_008

bbd_coussinet_150311_009

bbd_coussinet_150311_010

Voici aussi 3 petites lettres supplémentaires  avec un autre alphabet pour mon casier .

com_et_suite_casier_150311_004

Et  je terminerais avec ma petite commande passée chez Nadine " la petite Bacouette "http://www.francebroderie.com/   car plusieurs d'entre vous m'ont demandé de quel endroit venait mon lin pour mon casier d'imprimeur . Il s'agit donc d'un lin 12 fils écru , un très beau tissage et de texture légèrement raide que je trouve parfaite pour tout ce qui est cartonnage , donc parfait pour les casiers d'imprimeurs, cela permet de faire un travail relativement bien fini. Et j'en ai profité pour commander de nouveaux petits fils et de très jolis rubans Tilda ! De plus, Nadine suit parfaitement les commandes , n'hésite pas à nous contacter et l'envoi est rapide ! Mille Mercis Nadine !!!

com_et_suite_casier_150311_003

 

32355734_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ton casier avance bien!<br /> Bisous.
Répondre
M
trop trop joli ! le petit galon et le bouton quelle belle idée ! j'adore ce que tu fais ainsi que Cathy. Bravo les filles !
Répondre
A
Ma petite fée toujours tant de douceur dans tes réalisations tout comme ce petit coussinet pique épingles, les fils aussi sont très doux quel joli choix<br /> mille bisous de ta petite fleur Azalée
Répondre
C
dis moi ton coussin vient du dernier livret de Bdd? il est trop mimi... quant au lin 12 fils je crois que je vais en chercher aussi du plus raide car broder en 1 sur 1 c'est mieux... bravo pour tes merveilles... bisous et belle journée
Répondre
S
C EST UNE PETITE DOUCEUR CE COUSSINET IL EST RAVISSANT ET TENDRE DANS LES COULEURS .GROS POUTOUS DE TA PTITE SOEUR DE COEUR SANDRINE
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité