Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
30 juin 2011

Le Projet Surprise de Nathalijo

32390072

 

Il y a quelques jours, j'ai découvert le Projet Surprise de Nathalijo " L'Atelier Perdu " http://atelier-perdu.blogspot.com/ et j'ai succombé à la Tentation . Pourtant, je n'ai pas pour habitude de me lancer dans des projets mystère et je ne brode pratiquement pas l'été , mais ma curiosité , l'idée de surprise : recevoir une petite enveloppe mystère chaque mois,  l'idée du Stitch Me Club , la facilité de paiement , un ouvrage que l'on doit brodé en 1/1 moi qui adore ça  et aussi le savoir faire de Nathalijo m'ont séduit et je ne regrette absolument pas !

J'ai fini la première partie et ce petit modèle fut un vrai régal à broder . Déjà je suis impatiente de recevoir la suite, il faudra pourtant attendre le 21 juillet mais en attendant une petite mission nous est confiée , chercher 7 petits morceaux de tissus en harmonie entre eux ou avec les fils utilisés et un petit morceau de feutrine .

Voici donc ma première partie , réalisée sur un lin blanc cassé 12 fils, brodé en 1/1 avec les fils de Nina et Dmc  , je me suis cependant inspirée des fils préconisés par Nathalijo , Fils de Nina Sea Breeze, Caramel, Cognac, Dark Chocolate, Steel et DMC 613 , 612 , 3774? 372.

J'ai aussi commencé une petite sélection de tissus mais elle n'est pas vraiment définitive...

Best Friends l'Atelier Perdu juin 2011 004

Best Friends l'Atelier Perdu juin 2011 005

Best Friends l'Atelier Perdu juin 2011 003

Best Friends l'Atelier Perdu juin 2011 002

Best Friends l'Atelier Perdu juin 2011 006

Best Friends l'Atelier Perdu juin 2011 001

Best Friends l'Atelier Perdu juin 2011 007Best Friends l'Atelier Perdu juin 2011 008

 

Voilà alors si cela vous dit, il est encore tout à fait possible de s'inscrire et je vous invite à aller sur le site de Nathalijo http://atelier-perdu.blogspot.com/ et j'ai hâte de voir toutes les petites versions qui vont fleurir de vos jolis doigts de fée .

welcome friends

Publicité
Commentaires
C
Merci Marielle,tes compliments me touchent énormément car je sais que tu es une "pro".Bisous.Couson
Répondre
A
le début est prometteur ! tu as eu raison de te lancer !
Répondre
I
Cette petit broderie est vraiment ravissante et j'adore les couleurs et tes tissus. Vivement la suite !
Répondre
S
vraiment ton ouvrage est ravissant et raffiné comme toujours bisous ma belle
Répondre
N
J'adore ces motifs et ses couleurs douces!Je me "tâte"pour y participer!<br /> Je vais me renseigner!Bravo pour le choix de tes tissus!Ninette
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité