Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
3 octobre 2011

Witch's Hat Scissors Case

30549347_p

Depuis longtemps j'avais envie d'essayer de broder une petite chose sur une toile noire, j'ai trouvé que ce petit modèle  Witch's Hat Scissors Case de Historic Stitches serait parfait pour un essai . De toute évidence , il n'est pas facile de broder sur une toile aussi foncé, je conseillerais un bon éclairage et quelque chose de clair en dessous  pour refléter la lumière de façon à bien voir la trame.

Bon mon petit chapeau n'est pas parfait mais malgré tout je l'aime bien ...

Brodé sur un lin noir 12 fils avec les fils DMC 327/470/535/677/839/3787/3821/3826.

Witch's Hat Scissors Case Back oct 2011 009

Witch's Hat Scissors Case Back oct 2011 011

Witch's Hat Scissors Case Back oct 2011 012

Witch's Hat Scissors Case Back oct 20112 001

Witch's Hat Scissors Case Back oct 20112 002

Witch's Hat Scissors Case Back oct 20112 004

Witch's Hat Scissors Case Back oct 20112 006

18794721_p

Publicité
Commentaires
J
Très joli le modèle et votre finition. Amicalement. Jo
Répondre
C
ravissant de ravissant comme toujours ici
Répondre
A
j'adore ton chapeau de sorcière ! trop cool !<br /> oui moi j'ai brodé sur du bleu marine, et il faut avoir du clair dessous pour voir la trame de la toile.
Répondre
S
CHAPEAU BAS MA BELLE IL EST RAVISSANT .LE NOIR OK DUR DUR MAIS IL Y A DE TRES BEAUX OUVRAGES DONT LE TIEN .GROSSES BISES DE SOEURETTE SANDRINE
Répondre
M
un travail de fée une fois de plus c tres joli!<br /> bise<br /> ma
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité