Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
2 novembre 2011

With Nina's Threads , Fabric and Ric Rac

 

 

61440930_p

 

Il y a quelques temps, j'avais fait une petite commande de fils chez Nina http://betweencrosses-sale.blogspot.com/   et je voulais aussi essayer ses jolis lins qu'elle teinte artisanalement Malheureusement à ce moment , elle n'avait plus de coupon de disponible et me proposa un coupon de toile aida Cela faisait une éternité que je n'avais pas brodé sur de l'aida . Lorsque j'ai reçu le coupon sa couleur m'a enchanté mais comme il s'agissait d'aida , je l'ai mise de coté ...

48116202_p

Et ce week end , en cherchant dans mes tiroirs je retombe sur ce coupon, une idée me vient, je pense à ce joli petit modèle Prairie Schooler que j'ai déjà brodé mais que j'adore  Mary had a little lamb , et je commence à choisir mes fils, biensur je choisis des fils de Nina , Chilli, Cognac, Dark Chocolate ,Moss, White Sheep et Atalie Eucalyptus . A mon grand étonnement, j'ai brodé avec plaisir cette toile aida et je trouve le rendu particulièrement sympa . Je l'ai monté en pinkeep, agrémenté d'un petit croquet teinté aussi par Nina ...

 

Mary had a little lamb 31102011 001

Mary had a little lamb 31102011 002

Mary had a little lamb 31102011 003

Mary had a little lamb 31102011 006

Mary had a little lamb 31102011 007

 

Maison-automne

Publicité
Commentaires
N
bravo il est adorable !
Répondre
A
Moi aussi j'ai une préférence pour la toile de lin, mais il y a de très joli aïda, et des toiles aïda de très bonne qualité. jolie broderie !
Répondre
I
C'est vraiment joli et l'ensemble est très harmonieux.
Répondre
C
J'adoooooooore,même si je me répète!!Bisous
Répondre
A
et bien le rendu est parfait j'aime beaucoup les coloris<br /> annie bagoulette
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité