Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
23 janvier 2012

Encore gatée

 

28313890

Me voici à nouveau magnifiquement gatée par notre adorable Béatrice . Elle sait les moments difficiles que nous traversons moi et ma famille et elle a donc voulu me faire une surprise et a confectionné pour moi ces magnifiques petits trésors . J'aime beaucoup tout ce que fait Béatrice , elle a un talent fou, elle est passionnée et elle partage toutes ses passions avec tellement de générosité et de talent ! Je vous invite d'ailleurs pour celles qui ne connaissent pas encore à aller visiter son magnifique blog http://beatriceonline.canalblog.com/ ! attention vous risquez d'être addict !!! J'en profite aussi pour la remercier à nouveau ici car ces délicates attentions, ces petits trésors si précieux m'ont extrêmement touché et ému. Mille mercis à toi Béatrice !!! et j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger au plus vite !!!

Je vous laisse les découvrir en images et admirer la délicatesse de son travail, son savoir faire !

23012012 00123012012 00223012012 00323012012 00523012012 004

23012012 007

47346839

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est craquant en effet!
Répondre
S
en effet c'est ravissant et je ne me répèterai jamais autant : tu le mérites. bisous
Répondre
M
De magnifiques cadeaux !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Marielle!!! De bien jolis cadeaux effectivement!!! Cette Dame fait des merveilles!!!<br /> <br /> Je vais aller visiter son blog que je ne connais pas...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée. Bises de bourgogne. Marie
Répondre
F
De bien jolis cadeaux très raffinés et des mots brodés qui réchauffent le coeur.<br /> <br /> De douces pensées pour toi ma chère Marielle<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité