Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
15 mars 2012

Le petit Ange de Dany

14032012_002

Voici un nouveau petit ange car malheureusement nous le savons tous  la vie ne nous  n'apporte pas toujours de bonnes nouvelles. Je viens d'apprendre qu'une autre de mes amies est très malade et va devoir elle aussi mener un lourd combat .

61349464_p

Alors pour lui faire plaisir et surtout pour lui témoigner toute mon amitié et mon soutien, je lui ai brodé ce petit ange encore une fois un petit messager qui j'espère lui portera bonheur et lui transmettra toutes les ondes positives qui émanent de ce petit ange qui est né de mes petites croix en pensant à elle très très fort .

61349464_p

Vous l'aurez reconnu , il s'agit d'un petit modèle de Dany http://dany88.canalblog.com/, que j'ai réalisé sur un lin ficelle 14 fils , brodé en 1/1 avec les fils de Nina http://betweencrosses-sale.blogspot.com/ champagne, raspberry, ginger, honeymelon, caramel et DMC 826,904, blanc 5200 pour les ailes.

61349464_p

Et le voici maintenant encadré et j'ai profité du magnifique soleil de Normandie et de l'arrivée du printemps pour prendre quelques petites photos dans mon petit jardin où la nature s'éveille ...

 

 14032012 001

14032012 003

14032012 004

14032012 005

14032012 006

14032012 007

14032012 008

14032012 009

14032012 010

 

23403733_p

 

 

Publicité
Commentaires
K
je vais de ce pas<br /> <br /> me faire pousser des ailes<br /> <br /> pour me coucher dans l'herbe <br /> <br /> et glisser dans le paf!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizes des kerlagu<br /> <br /> à vous deux
Répondre
I
C'est un très joli geste et je suis sûre que ce petit ange saura la réconforter dans la bataille qu'elle va mener.
Répondre
F
Qu'il est ravissant ce petit ange brodé d'après un modèle de notre talentueuse Dany.<br /> <br /> C'est une délicate attention que tu as là ma chère Marielle, toujours attentive au bien-être des tes amies.<br /> <br /> Bonne fin de semaine en Normandie<br /> <br /> Bizzz du sud sous le soleil
Répondre
F
C'est ravissant. Je me joins à tes bons souhaits de rétablissement et de guérison. Nul doute que cet ange de vie apportera des ondes positives à ton amie. Tu es vraiment une personne exceptionnelle, tu fais beaucoup de bien autour de toi.<br /> <br /> Des bisxxx<br /> <br /> PS : mon petit papa avance dans sa production... je crois bien qu'il va me gâter (au vu de ce que j'ai pu apercevoir) !!! mais je ne fais pas de souci, le stock sera vite épuisé. J'ai vraiment hâte qu'il me livre !!! car j'ai hâte de te faire plaisir...
Répondre
D
Merci ma doucette pour cette belle présentation<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ce cadre<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma petite Marielle et te souhaite une douce fin d'après-midi
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité