Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
2 novembre 2012

Ma Version du joli Sampler Patches of Life de Nataliejo

 

30 1012 et 31102012 035

 Il y a quelques semaines, j'ai trouvé ce cadre, qui était au départ prévu pour y accrocher des clés, à Maison du Monde, mais lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à le détourner et à m'en servir pour tout autre chose .

62722549_p

Le Sampler de Nataliejo  http://atelierperdu.fr/  m'a paru tout à fait parfait pour cette petite idée . J'ai donc retiré toutes les accroches à clés et j'ai découpé un carton à la taille du cadre , je l'ai recouvert de  molleton et ensuite de tissu pour faire un fond . J'ai ajouté un autre petit tissu coordonné ,cousu une petite dentelle teintée de Nina  http://betweencrosses-sale.blogspot.fr/  , pour faire une petite pochette où l'on peut déposer une petite paire de ciseaux , un petit bobinoir etc . J'ai accroché mon petit Sampler sur la toile tendue avec des épingles nacrées façon pinkeep , j'ai ajouté quelques petits charms, petite maison en bois, paire de ciseaux en bois, petite cage à oiseaux métal et une jolie initiale en métal et j'ai brodé aussi le petit cadeau  donné généreusement par Natalie avec la dernière partie, je l'ai monté façon pinkeep et je l'ai accroché sur la petite poche avec une belle épingle à chapeau .

 

hand made

 

Puisque ce cadre est assez large et à un petit rebord j'y ai déposé une petite bobine de fils et un dé à coudre pour agrémenter  . Moi cela me plait vraiment beaucoup et je tiens à remercier Nataliejo pour ses magnifiques créations . C'est un réel bonheur de broder ses beaux ouvrages , cela nous pousse à être plus créatives, plus inventives car tous ces jolis motifs nous pouvons les réutiliser à l'infini ensemble ou séparément , une mine de trésors ! et nous donne encore plus envie de partager notre belle passion.

427479_403031186411096_1882106909_n

Voici donc le résultat en images . J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et j'ai hate maintenant de voir toutes les petites versions "finitionnées " qui vont fleurir sur le net !!

 

30 1012 et 31102012 035

30 1012 et 31102012 034

30 1012 et 31102012 037

 

30 1012 et 31102012 040

30 1012 et 31102012 041

 

thannks for visiting

Publicité
Commentaires
C
trèèèèèèèèès joli!
Répondre
J
très beau résultat pour ce détournement de cette armoire à clés...<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> très joli ton sampler de Nathalie Jo
Répondre
A
Que c'est beau ma petite fée!! c'est la plus belle finition que j'ai vu, très stylé il y a beaucoup de recherche dans ton travail c'est fabuleux<br /> <br /> je suis toujours a la premiere partie petit a petit j'arriverais bien a le finir un jour ;)<br /> <br /> J espere que tu vas bien ma douce plein plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite fleur
Répondre
N
Oooooh que c'est joli, Marielle !!<br /> <br /> Bravo pour cette belle idée et bravo pour avoir fini ce sampler aussi rapidement !<br /> <br /> C'est chouette de découvrir le petit pinkeep brodé :-)<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta façon de t'approprier les modèles, c'est très réussi à chaque fois.<br /> <br /> Et je suis super ravie de constater que mes créations motivent autant les membres des différents Clubs car, du coup, ça me motive encore davantage :-))<br /> <br /> MERCI !!
Répondre
N
ce que c'est joli et délicat ! bravo ! tu fais toujours de si beaux montages.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité