Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
10 octobre 2013

Un GIVEAWAY chez CrosstitchFairy Everybody can participate !

101013c 001

 Cela fait très longtemps que j'y pense... Je me suis plus d'une fois posée la question, pourquoi ce blog ? simplement parce que j'ai envie de partager ma passion avec toutes les passionnées comme moi . Pouvoir faire découvrir nos ouvrages, nos idées, nos envies, nos conseils, nos trouvailles . Alors c'est ensuite posé la question pourquoi des commentaires . Est ce vraiment nécessaire ? un coté narcissique qui me déplait, mais ce n'est que mon avis !  Après plusieurs années sur la blogosphère on s'aperçoit que l'on va souvent sur les même blogs, ceux que l'on affectionne plus particulièrement, ceux des copines , ceux que l'on admire, ceux qui nous inspire et puis on y laisse un commentaire, ou pas.. parfois par manque de temps, d'inspiration mais aussi parce qu'on a peut etre  l'impression de toujours dire la même chose , que dire d'autres quand c'est magnifique et puis on peut toujours nous joindre par le bouton " contacter l'auteur " ce que certaines font régulièrement en privé . Est ce peut être aussi à cause de cette nouvelle fonctionnalité où l'on peut répondre à chaque commentaire, cela prend tellement de temps ! et cela me fait culpabiliser si je ne le fais pas...

 

30659353

 

Alors aujourdhui , j'ai pris une grande décision , j'arrête les commentaires MAIS  pour vous remercier pour tous vos commentaires durant toutes  ces années , jai décidé de faire un petit GIVEAWAY . Je laisserais donc ouvert les commentaires jusqu'au dimanche 20 octobre minuit  , pour que la gagnante puisse le recevoir j'espère avant Halloween vous allez comprendre ... J'effectuerais un tirage au sort à partir de tous les commentaires laissés sur cet article . Vous n'aurez qu'à laisser un petit commentaire et partager l'information si vous en avez envie, sur les réseaux sociaux, forum, blogs comme vous voulez mais sans obligation aucune !

 

30659353

 

Pour ce petit GIVEAWAY j'ai choisi d'offrir à l'heureuse gagnante le dernier petit Pinkeep que j'ai réalisé avec le joli modèle Salem LIBRARY de PLUM STREET SAMPLER  du petit Livret " Un coin de Paradis " de la Foirfil 2013 au profit de l'Unicef. Comme il s'agit d'une bonne cause j'ai trouvé que l'idée de faire un cadeau avec un des modèles de ce magnifique Livret qui est d'ailleurs toujours disponible ! ce serait une bonne idée.

Mais , ce petit Pinkeep ne sera pas tout seul dans le petit coli, j'ai eu envie aussi d'y ajouter un coupon de 30x20 cm d'un lin teinté par Nina Caméo Rose ainsi que 2 fils de Nina Old Berry, Blush ainsi que 2 dentelles teintées par Nina.

Mais aussi une autre dentelle, et 3 rubans de satin.

5 coupons de tissu

Des boutons et charms  , (puis une petite surprise ... ) Comme vous allez pouvoir le découvrir sur les photos suivantes .

Voilà alors à vous de jouer . Je précise que je n'arrête pas du tout mon blog, simplement vous ne pourrez plus après le 20 octobre laisser de commentaires. Biensur si vous avez envie de me dire quelque chose, de me joindre pour un renseignement, pour quoique ce soit , vous pourrez toujours le faire par le bouton " contacter l'auteur .

 

30659353

 

 Laissons place aux images maintenant ... ( petite précision, désolée pour les photos qui ne sont pas aussi belles que j'aurai voulu, mais mon APN a eu un accident et j'ai emprunté celui de ma soeur mais comme je ne le connais pas , ça n'est pas évident )

 

101013 010

 101013d 002

J'ai utilisé le lin 14  fils Locus teinté par Nina et brodé en 1/1 et au demi point avec les fils de Nina, Onyx, Crystal, Cigar, Ginger, Artichoke, Desert Light http://betweencrosses-sale.blogspot.fr/

101013d 003

101013 008

101013 024

101013 027

101013 028

101013B 005

 101013c 002

 101013 007

101013 009

20131010_113909

Voilà je dis Bonne Chance à toutes !

à bientot

 

nature10

 

 I organise a little GIVEAWAY everybody can participate , just let a message on this post , if you want to tell friends on FB, Forum or Blog no problem . You can win this little Pinkeep made with Plum Street Samplers design from the beautiful Leaflet of Foirfil Nivelles 2013 for Unicef Charity  ( that you can still order ) . Plus Nina's Linen, Nina's Threads, 5 little fabrics, laces, rubbons, charms, buttons and a little surprise ( you can see on the pics  ) .

The last date will be 20th October .

Good Luck

 

thannks for visiting

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
lundi à 13h37 je sais que je ne gagne pas...<br /> <br /> Marielle dit qu'elle communiquera le nom de la GagnantE<br /> <br /> je m'en fiche j ' t'aime quand même...........<br /> <br /> bizes à tout à l'heure<br /> <br /> kerlagu
Répondre
M
Oups ! l'heure est passée mais je tente tout de même ma chance ... pour une fois que je gagnerais quelque chose ce serait incroyable !<br /> <br /> Et comme j'aimerais remporter ce ravissant pinkeep ... merci pour votre blog.
Répondre
M
Sympa, c'est Noël avant l'heure ...<br /> <br /> Merci pour ton blog , j'aime beaucoup le consulter .<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
I
tout est si joli, je participe très volontiers, sans oublier de vous remercier pour le petit jeu que vous nous proposez.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Bonsoir<br /> <br /> Je participe aussi à ce petit jeu, merci pour cette délicate attention!<br /> <br /> N'en déplaise aux esprits chagrins qui se sont manifestés sur un forum que je fréquente parfois...<br /> <br /> Bonne chance à toutes
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité