Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
29 mars 2019

Chanceuse !!!

 

DX8NQy42PeLZDDGG0jp_lqUhAUA

Je ne suis pas d'une nature chanceuse mais cette fois je dois dire que la chance a été au rendez vous ! Corinne du joli blog Corinesuitsonfil fêtait le 6ème anniversaire de son blog , comme j'y suis abonnée j'ai reçu la News et il suffisait de laisser un petit message , ce fut chose faite !! Le temps a passé et j'avais presque oublié quand j'ai reçu un petit message de Corinne m'annonçant que j'étais l'heureuse gagnante sur son blog !!! Quelle surprise moi qui ne gagne jamais rien .

120972562_to_resize_150x3000

Corinne m'a donc envoyé ce très joli petit cadeau !!! Il a tout de suite trouvé sa place chez moi !!!

 

cadeau corinnesuitsonfil 001

cadeau corinnesuitsonfil 002

cadeau corinnesuitsonfil 003

cadeau corinnesuitsonfil 006

cadeau corinnesuitsonfil 007

 

Un grand grand Merci à Corinne pour ce joli cadeau , sachant le temps que cela demande de réaliser cette jolie broderie et son joli montage, cela  m'a fait doublement chaud au coeur .

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son joli blog

CORINNE

Mille Mercis Corinne !!!!

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end

à bientot

XaZZ4Gey-wUdcMcnylC80CrRfro

Publicité
Commentaires
B
C’est un beau cadeau et tu le mets superbement en valeur au milieu de tes merveilles. Bisous
Répondre
K
super et bravo bizes
Répondre
G
Il va merveilleusement dans ta décoration Corinne fait de superbes choses belle semaine bises
Répondre
F
Vraiment splendide et à point nommé pour Pâques qui va bientôt pointer le bout de son nez !<br /> <br /> Bravo à Corinne...<br /> <br /> Plein de gros bisxxx tendresse
Répondre
C
très joli cadeau, bravo !!!!
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité