Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
13 juin 2008

Pique Fleurs

Aujourdhui je vais vous montrer cet objet que l'on utilisait beaucoup autrefois mais qui maintenant est bien souvent rangé dans un placard ou dans un grenier J'ai eu l'occasion en visitant le magnifique Blog de notre adorable Dany http://dany88.canalblog.com/ de découvrir une nouvelle utilisation pour ce petit objet et j'ai eu le "malheur " d'en parler à mon amie Isabelle qui s'est empressée d'aller regarder dans son grenier et qui biensur est venue m'en offrir un . Il s'agit donc d'un "pique fleurs" dans lequel ,pour jouer encore une fois aux élégantes, notre petite collection de ciseaux peut trouver place , plutot que ranger dans une jolie boite, ou dans un tiroir on peut admirer à loisir tous nos petits ciseaux .Voici celui qu'Isabelle m'a offert photoblog1227_002

Et pour celles que cela intéresse, Isabelle en possède d'autres qu'elle peut vendre à petit prix, je vous les laisse découvrir et si cela vous intéresse faites le moi savoir !

photoblog1227_005photoblog1227_004photoblog1227_008

Publicité
Commentaires
G
Je vais fouiller mon grenier, je dois en avoir 3 ou 4. Bonne idée !
Répondre
D
Juste un gros bisou du dimanche soir<br /> Douce soirée petite Marielle
Répondre
D
Une pensée pour toi, comme cela, en passant ...<br /> Je te souhaite une très bonne nuit ma chérie et t'envoie de gros bisous
Répondre
G
je ne connaissais pas du tout cet objet ! et l'idée est vraiment sympas ! A bientôt ma grande<br /> bisous<br /> Anita
Répondre
S
mais dis moi ma puce, aimerais tu les ciseaux???<br /> bisous
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité