Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
9 juillet 2008

Mes coups de coeur

Voilà ma " pause broderie forcée" est presque terminée ! j'ai retrouvé une vue normale mais actuellement  je n'ai pas beaucoup de temps pour broder mais ma tête foisonne d'idées !!! et aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire partager une petite découverte que j'ai faite sur le net Il s'agit d'une boutique en ligne " Au Fil du Lin et Coton "  http://www.aufildulinetcoton.net/ Stéphanie est adorable et les livraisons sont parfaites, rapides et toujours accompagnées d'un petit cadeau . N'hésitez pas à lui rendre une petite visite  et découvrir tous ces jolis trésors du passé mais attention à la CB  !!! Je vous laisse donc découvrir mes petites trouvailles .Maintenant, il n'y a plus qu'à !!! photoblog1715_013

photoblog1715_002photoblog1715_006photoblog1715_004photoblog1715_007photoblog1715_008photoblog1715_010

Il s'agit de jolis monogrammes, de boutons, rubans , dentelles ,le tout dans un état vraiment impeccable .

Publicité
Commentaires
A
super très heureuse de te revoir virtuellement ! Je suis un peu débordé à l'imprimerie en ce moment mais faut je t'appelle pour qu'on papotte !<br /> gros bisous
Répondre
S
reviens vite, tu me manques<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Moi aussi, j'ai découvert ce site récemment et je me suis offert quelques jolies pièces ... maintenant, y'a plus qu'à ....
Répondre
D
Une pensée qui vole vers toi ...<br /> Je t'embrasse ma petite Marielle et te souhaite une belle soirée
Répondre
M
coucou marielle<br /> contente de savoir que tu vas mieux<br /> a tres bientot j 'espere<br /> bise<br /> ma
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité