Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
27 septembre 2008

Fil Pomme de Pin "Cabane de lutins"

Comme vous avez pu le remaquer , j'aime tester de nouveaux fils et je dois bien avouer  que cela fait très très longtemps maintenant que je n'ai pas brodé avec du DMC mais  je dois dire que je me fais réellement plaisir en ce moment avec les fils de l'Atelier du Pic Vert et les fils Pomme de fin aux noms si évocateurs ! ils sont vraiment très agréables à broder mais j'aime aussi beaucoup le rendu et l'harmonie des couleurs . Donc le dernier en date est le fil " Cabane de lutins" Pomme de Pin, dans les tons marrons , violines, bleus Voici donc un petit free Blue Ribbon Designs " a tiny gift sampler" brodé en 1/1 avec ce fil sur toile étamine Vintage .

photoblog1719_001photoblog1719_004

Publicité
Commentaires
M
ah et ceux d anne so, les as tu essaye, les couleurs sont magnifiques<br /> tres joli ta derniere oeuvre<br /> bise<br /> ma
Répondre
C
J'adore ! j'adore! j'adore !!!! c'est beau c'est très fin et très délicat bravo et bisous bisous de valérie
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhh cabane des lutins, sympa pour l'automne ce joli nom<br /> Bisous
Répondre
C
j'aime bcp bcp.....Tu as tjs Marielle une longueur d'avance....<br /> <br /> j'adoooooooooooooooooooooore!!!!!<br /> Biz<br /> CATHY
Répondre
S
et bien ton for you est ravissant, bisous toi
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité