Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
30 septembre 2008

Quaker Pocket Needfuls

Quaker_Pock_NeedfulsJ'ai flashé sur ce modèle de Primitive Traditions " Quaker Pocket Needfuls" J'aime beaucoup le style Quaker mais j'ai aussi été séduite par les coloris choisis par la Créatrice de ce modèle . Elle préconisait les très beaux fils Belle Soie Crescent Colours si agréables à broder . Une petite commande passée chez BroderieShop http://www.broderieshop.com et voilà ces jolis fils dans ma Bal , je ne suis pas déçue , ils sont très beaux . J'ai décidé de le broder sur un lin 12 fils Zweigart " sable " car le modèle préconisait  un lin Lakeside Linens que je trouve biensur magnifique mais très cher .  Et biensur je le brode en 1/1.Voici donc le début de ce nouvel ouvrage .

photoblog1837_002photoblog1837_003photoblog1837_007

Publicité
Commentaires
L
Marielle, c'est MAGNIFIQUE, j'adore ce modèle et tes couleurs sont SUPERBES!!!!
Répondre
M
J'adore les coloris<br /> Pour la grille LHN, j'utilise les fils préconisés par la créatrice, c'est vrai qu'ils sont beaux, amitiés
Répondre
M
cette jolie broderie, je veux la voir quand on se rencontrera, elle est trop sympa<br /> Bisous
Répondre
D
Oh !<br /> Que je l'aime ce modèle !<br /> Ta broderie va être magnifique ma chérie<br /> Plein de gros bisous
Répondre
F
Quel beau début, jolies teintes et joli modèle.<br /> Tout comme toi j'aime les quakers.<br /> Bizzz<br /> FAb
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité