Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
6 octobre 2008

Free Amitié d' Echevette

Il y a quelques jours je vous montrais un petit Free d'Echevette " Amitié" que je venais de broder avec le très joli fil " Brique" de l'Atelier du Pic Vert . Je vous montre aujourd'hui comment je l'ai donc "finitionné" J'ai décidé de le monter en petit pinkeep . Qu'en pensez vous ?...

photoblog2059_011photoblog2059_012photoblog2059_013photoblog2059_007photoblog2059_009

Publicité
Commentaires
D
Délicieux !<br /> Et tes finitions sont toujours très jolies ma puce<br /> Je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite une belle journée
Répondre
M
trés réussi!<br /> bises<br /> ma
Répondre
C
c'est très joli !!! bisous bisous de valérie
Répondre
M
c'est très joliiiii
Répondre
C
j'ai devant moi le dictionnaire des synonymes pour superbe, beau, ravissant ect....<br /> <br /> Merci Marielle de nous faire partager tt cela!!!<br /> Big bisous<br /> CATHY
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité