Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
30 octobre 2008

Hommage à Réjane

J'aimerais rendre hommage à une très grande brodeuse au grand coeur qui  vient malheureusement de nous quitter  . C'était une femme d'une très grande générosité. Elle a fait beaucoup pour le point de croix dans l'Orne mais aussi pour beaucoup d'autres causes. Nombres de ces ouvrages ont été exposés lors de manifestations ou dans des boutiques. Elle brodait avec passion pour tous ceux qu'elle aimait pour chaque occasion de la vie. La Revue le Marquoir lui avait fait un très bel article.

Moi , elle m'a beaucoup aidé et soutenu pendant une période très difficile de ma vie et je lui en serais toujours reconnaissante.

Nous ne pourrons l'oublier tant elle a laissé de beaux ouvrages que sa fille Elisabeth conserve avec beaucoup d'amour . Elle a d'ailleurs créé , il y a déjà quelques temps, ce joli blog http://lespetitescroixdelisabeth.blogspot.com/ pour partager avec nous toutes ces Merveilles et elle nous donnera encore sans doute l'occasion de venir les admirer .

Voici un bref aperçu de ses nombreux ouvrages,car il faudrait des pages et des pages pour pouvoir tout découvrir, j'ai une tendresse toute particulière pour son Magnifique Drap brodé, une pièce unique remplie d'histoire, d'amour et de messages .

Chère Réjane je pense très fort à vous et à toute votre famille . Je ne vous oublierai jamais ...blog_288blog_089__9_blog_305no_C3_ABl_039no_C3_ABl_042no_C3_ABl_055point_de_croix_19_11_03_008papa_053__2_livre_101IMAG1907Projet_salle__C3_A0_manger_Page000marquoir1marquoir2

Publicité
Commentaires
C
bel hommage rendu à Réjane que je connaissais bien touts les photos de ces oeuvres merveilleuses ne sont qu"une petite partie de ses nombreuses réalisations elle a brodé jusqu'à la fin et cet article est le reflet d'une petite partie de son immense talent je poste aujourd'hui un petit ange pour le téléthon en souvenir de tous les anges qu'elle avait si souvent brodés
Répondre
B
Merci Marielle une amie pleine de douceur.
Répondre
A
Je vois bien que Réjane brodait merveilleusement et qu'effectivement ce devait être une grande passion pour elle<br /> c'est si triste la perte d'un être cher, <br /> bon courage à toi et à toute sa famille
Répondre
N
Je me souviens tellement bien de cet article du marquoir et du grand ouvrage rouge qui reste pour moi un modèle. <br /> Paix à Réjane et courage à sa famille.
Répondre
I
Merci Marielle pour cet hommage si touchant de tendresse et d'amitié.<br /> Je te souhaite une très bonne après-midi,<br /> Isa
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité