Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
7 novembre 2008

Notre petite Rencontre Brodeurs & Brodeuses

Il y a quelques jours, avait lieu notre petite rencontre de Brodeurs & Brodeuses . C'est toujours pour nous l'occasion de nous revoir tous et toutes et de partager un bon moment entre amis, autour de très bons gateaux ( merci Patricia, Pierre,Cathy ) toujours un régal !!, et de beaux ouvrages plus beaux les uns que les autres. Echange d'idées, de savoir faire, et de petits cadeaux ! En effet, cette fois ci , Cathy nous avait proposé de broder une petite surprise et qu'elle serait attribuée à chacun et chacune par un tirage au sort .

Je ne pourrais parler de toutes les Merveilles que nous avons vu alors je vous laisserai les découvrir en photos mais pour en citer quelques unes et pas les moindre ! je parlerai du magnifique plaid qu'Isabelle a réalisé pour notre amie Murielle qui malheureusement ne pouvait pas être des notres et aussi du superbe sac concocté pour notre amie Cathy ( qui en a profité pour faire sa craneuse , si si j'ai les photos  hihihi !!! et elle avait bien raison il est trop beau !!)la jolie trousse Sal Alexandre en soie Noire de Michèle, les magnifiques ouvrages de Pierre ! les deux petites Merveilles des Soeurs Rénollet , deux jolis petits livrets pique aiguilles personnalisés !apportés par nos amis Gérard et Patricia , les Cents enfants de Marie Antoinette , travail de Titan en 1/1 etc .....

Et ce fut le moment de notre tirage au sort, une petite main innocente était nécessaire et Alexandre  , l'adorable fils de Cathy , s'est gentiment prêté au jeu et nous avons pu admirer ce que nous avions pu concocté à cette occasion .Que du bonheur !!!

Je terminerai en remerciant énormément Cathy de nous avoir reçu avec autant de gentillesse et dans ces circonstances particulières , notre amie Elisabeth n'ayant pu nous recevoir comme il était convenu,puisqu'elle avait  du partir dans l'urgence auprès de sa maman Réjane, nous n'avons eu de cesse de penser à elles tout au long de cette petite après midi .

Aussi une nouvelle date a été prise, notre amie Isabelle se propose de nous recevoir le Lundi 8 Décembre. Christel aussi nous a fait part de l'organisation d'une superbe Exposition à venir à Nécy dans l'Orne les 23 et 24 mai prochains. Alors merci à tous et à toutes et à bientot !!!!!resized4600704resized4600721rencontre_brodeurs___brodeuses_231008_016resized4600830resized4600982rencontre_brodeurs___brodeuses_231008_012resized4600692rencontre_brodeurs___brodeuses_231008_004

Et un grand merci à Marie France qui a pris les photos !!! et à Jean Guy qui malheureusement ne pouvait pas être là mais qui se charge comme toujours du reportage photos !! Merciiii et plus de photos dans mon Album photos Rencontres du 23 octobre  .

Publicité
Commentaires
M
tres chouette ton reportage qui nous rememore ce bon moment passe ensemble regrettant helas la presence de babeth<br /> a tres bientot<br /> ma
Répondre
J
Merci de m'avoir cité. J'ai eu connaissance de la date de la prochaine rencontre chez Isabelle début décembre. Comme tu sais, je suis en formation les lundi et jeudis jusqu'à fin janvier, je risque de ne pas être présent, encore une fois.<br /> Bisous. A bientôt.
Répondre
B
et à toi merci pour ce reportage, bon Dimanche.
Répondre
B
dès que je peux je vous invite à une nouvelle rencontre chez moi ! malheureusement je ne peux pas le lundi ! bises
Répondre
C
merci pour ce reportage,sympas pour les absentes..christel
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité