Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
10 novembre 2008

L'Association du Portel

fees_64Aujourd'hui , je voudrais relayer l'appel fait par Catherine 62 de l'Association du Portel  sur son blog http://opaledarthenice.canalblog.com car il s'agit d'une cause qui me touche beaucoup . Voici leur demande :

Bonjour Mesdames

Cet article est un peu spécial aujourd'hui

Je mène une action
Téléthon, au sein de mon
association depuis plus de 7 ans... et cette année
était le thème" les joies à la campagne"

J'ai reçu des coupons, de fort jolies broderies
qui seront montés la semaine prochaine pour être vendus...

mais bien trop peu hélas, pour
pouvoir assurer un apport d'argent assez important pour
dépasser la mise de l'année dernière qui était de
1465 Euros

24925706

Je sais aussi qu'en cette période de fêtes, il est peut-être un peu
tard pour demander de l'aide

Cependant, et sur les conseils d'une amie qui se reconnaitra ici
je me dis que si il s'agissait d'une petite bricole,
vite brodée, qui demanderait peu de temps
et qui serait vendue pas trop cher, car nous sommes en période de crise...

Alors, nous pourrions apporter
tout de même un peu  plus d'argent pour la recherche

24925706

Alors voilà mon idée :

Pour moi, tous les enfants sont des petits anges
qui méritent d'avoir  la même chance...

Alors pourquoi ne pas broder
un petit ange

...par exemple, qui serait :

- soit suspendu dans le sapin

- soit monté en porte-clé

-  soit un petit coussinet

- soit en marque page

- soit en petite bannière

- soit de petits abécédaires

... tout est possible !... patch, ...crochet,... red work,... couture...broderie au point de croix, ...bricolages...

24925706
L'important, c'est que ces petits anges arrivent avant le téléthon qui a lieu
le 05.06. et 07 décembre 2008

En gros il vous reste 3 belles semaines !

Il y a des tas de petites grilles gratuites sur le net
qui pourraient être utilisées pour cela

Pour des raisons pratiques et vu le manque de temps
ce serait bien, si ils arrivaient prêts à être vendus

Je vous remercie de m'avoir écouté

24925706

Je vous laisse une adresse
au cas où vous seriez partantes

Association "Aux quatre Points du Portel"
Opération : convoi d'anges heureux
Maison des Associations Porteloises
64 rue Carnot
62480 LE PORTEL


Si vous désirez faire passer le message sur vos blogs
je vous en remercie d'avance

Plus nous serons nombreuses et plus nous aurons de chance
d'y arriver

24925706

Voici ce que je leur envois cette semaine photo_blog_1825_029

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette miniature!
Répondre
D
C'est adorable !<br /> Je t'embrasse ma petite Marielle et te souhaite une belle journée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité